MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hémorroides très douloureux de fin de grossesse

49 ans gagny 3067
bon ce n'est pas top comme sujet ms la je douille de trop !!

je suis sous dafflon depuis 2 mois à cause de mes jambes et de ces fameux hémorr....ms  
depuis 4 jrs c'est intenable et sans raison particulière: mon gygy m'a conseillé de prendre 6 comp pr jour plus suppos matin et soir et crème ms rien n'y fait et j'ai trop mal.je fais gaffe à mon transit ms rien ne change.

j'accouche le 28 pr césa ms dela risque d'être long d'ici là et je ne sais pas si cela va se calmer ensuite :roll:

si vs avez qq'es idées parce que moi, j'en suis à court !

merci d'avance
39 ans 1341
Pff je compatis j'en ai eu et apres accouchement pareil jusqu'a maintenant :roll:

Il faut a tout prix que tes selles soient liquide donc: poireaux, epinard, jus de pruneau, pain cereale ou complet, mange bcp bcp de fibres + boit bcp bcp d'eau + hépar!

Tu peux prendre un brumisateur et le mettre au frais puis brumiser ca soulage; si tu peux fait carrement des bain de siege a l'eau tiede; (10min)

Reste allongé le plus souvent et de preference sur le coté gauche!

Tu peux aussi completer ton traitement par de l'homéopathie: http://lesconseilsduph...o/homeopathie_hemorroides.html
pas de conseil juste te dire que je compatis aussi!!!!!
je n'en avais jamais eu et d'avoir pousser a l'accouchement, au reveil j'ai decouvert que j'en avais(jte raconte pas comment j'ai flipper,je ne savais pas ce que c'etait).j'ai eu de la creme et des suppo,en 2semaines c'etait reglé.
courage!!!!!!!!!!!!!
41 ans 1672
Je compatis également, j'en ai eu en fin de grossesse et j'ai sévèrement douillé mais nouille que je suis, je ne savais pas que c'était ça alors j'ai pris un traitement seulement après l'accouchement (et encore c'est mon copain qui m'a "tapé" dans les côtes pour que j'en parle au gynéco)

Par contre je plussoie Big_Girl_Beautiful, essaie de rendre tes selles le plus liquide possible (enfin sans te déclencher une diarrhée non plus), ça passe mieux ! ;)

Courage, ça ira beaucoup mieux après l'accouchement, ya plus longtemps à tenir... ;)
49 ans gagny 3067
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Pff je compatis j'en ai eu et apres accouchement pareil jusqu'a maintenant :roll:

Il faut a tout prix que tes selles soient liquide donc: poireaux, epinard, jus de pruneau, pain cereale ou complet, mange bcp bcp de fibres + boit bcp bcp d'eau + hépar!

Tu peux prendre un brumisateur et le mettre au frais puis brumiser ca soulage; si tu peux fait carrement des bain de siege a l'eau tiede; (10min)

Reste allongé le plus souvent et de preference sur le coté gauche!

Tu peux aussi completer ton traitement par de l'homéopathie: http://lesconseilsduph...o/homeopathie_hemorroides.html

brumisateur et bain de siège, j'y avais pas pensé !! merci ;)

allongée, on va essayer
46 ans 401
Ma pauvre clelia je compatis, j'en ai jamais eu mais j'imagine a quel point ca doit etre douloureux :evil: :evil:

Ya des trucs a faire pendant la grossesse en prévention ? ou quoi qu'on fasse on en aura ? on peut pas l'esquiver ? ^^
39 ans 1341
Faut éviter d'etre constipé et de porter des choses ;)
38 ans LYON 2434

+1000

porter des choses n'est pas bon du tout quand on a des hémoroides! bisous
44 ans grand nord 379
En phytothérapie tu peux essayer des gelules de vignes rouge + cassis chez moi ça marche mieux que le daflon...

En tout cas bon courage parce que c'est pas rigolo...
49 ans gagny 3067

oh que je sais bien j'en ai depuis des années ms ça ne suffit pas malheureusement !!

par contre, viens de faire un bain de siège et ça, ça soulage !!! pfff pas du luxe :P
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi aussi j'en ai depuis le début du 3ème trimestre, par contre je suis pas trop d'accord pour le coup de rendre les selles liquides...
Moi quand je mange beaucoup de légumes je cours tout le temps aux toilettes, et à force de m'essuyer tout ça, ben je suis irritée et ça fait encore plus mal...
49 ans gagny 3067
crabouillette a écrit:
En phytothérapie tu peux essayer des gelules de vignes rouge + cassis chez moi ça marche mieux que le daflon...

En tout cas bon courage parce que c'est pas rigolo...

intéressant...parce que le daflon à 13 euros la boîte ça commence à faire cher :?
39 ans 1341
MOucKie a écrit:
Moi aussi j'en ai depuis le début du 3ème trimestre, par contre je suis pas trop d'accord pour le coup de rendre les selles liquides...
Moi quand je mange beaucoup de légumes je cours tout le temps aux toilettes, et à force de m'essuyer tout ça, ben je suis irritée et ça fait encore plus mal...

Ben faut pas avoir la diarrhé non plus c'est clair! Par contre faut pas s'essuyer hein faut se laver apres!
46 ans 401

ok donc j'arrete le riz... et porter des choses ? tu veux dire porter des trucs lourds ?
51 ans 76 10598
Petite question : est-ce-qu'un médecin a vérifié que tu ne souffrais pas d'une thrombose hémorroïdaire? C'est un petit caillot de sang qui se forme et c'est extrêmement douloureux. Par contre, cela peut être soulagé rapidement en incisant.

Sinon, à part continuer les veinotoniques, t'enduire de crème, éviter la constipation, il n'y a malheureusement pas de solution miracle à part attendre d'accoucher.
B I U