MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hémorroides très douloureux de fin de grossesse

49 ans gagny 3067
chloeecamille a écrit:
Petite question : est-ce-qu'un médecin a vérifié que tu ne souffrais pas d'une thrombose hémorroïdaire? C'est un petit caillot de sang qui se forme et c'est  
extrêmement douloureux. Par contre, cela peut être soulagé rapidement en incisant.

Sinon, à part continuer les veinotoniques, t'enduire de crème, éviter la constipation, il n'y a malheureusement pas de solution miracle à part attendre d'accoucher.

mon gygy ne m'a parlé de ça je t'avouerais dc je ne sais pas trop :roll:
clelia_1975 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Petite question : est-ce-qu'un médecin a vérifié que tu ne souffrais pas d'une thrombose hémorroïdaire? C'est un petit caillot de sang qui se forme et c'est extrêmement douloureux. Par contre, cela peut être soulagé rapidement en incisant.

Sinon, à part continuer les veinotoniques, t'enduire de crème, éviter la constipation, il n'y a malheureusement pas de solution miracle à part attendre d'accoucher.

mon gygy ne m'a parlé de ça je t'avouerais dc je ne sais pas trop :roll:

ben ca depend,ca veut pas dire qu'accoucher la soulagera, car l'accouchement peut aussi donner des hemorroides.j'en ai eu alors qu'avant ca n'avait jamais ete le cas.
51 ans 76 10598
La thrombose hémorroïdaire se voit à l'examen si elle est externe : elle ressemble à une boule noire. A la limite, si tu y arrives, regardes avec une glace ou demandes au futur papa de jeter un oeil.

Pour continuer dans le glamour, est-ce-que ta gynécologue a fait un toucher rectal ou pas? Car elle est peut être interne.
Mais tu n'as peut-être pas de thrombose, c'est juste une piste car la thrombose est rapidement soulageable alors que les hémorroides classiques non.

Sinon pour ma phrase sur le fait d'accoucher pour soulager, je me suis mal exprimée. Les hémorroïdes de fin de grossesse sont majoritairement causées par le bébé ( poids+circulation modifiée) et donc une fois qu'il est sorti, elles se résorbent plus vite.
Mais effectivement, si certaines mamans n'en souffriront plus par la suite, chez d'autres, elles reviendront de temps à autres.
49 ans gagny 3067
chloeecamille a écrit:
La thrombose hémorroïdaire se voit à l'examen si elle est externe : elle ressemble à une boule noire. A la limite, si tu y arrives, regardes avec une glace ou demandes au futur papa de jeter un oeil.

Pour continuer dans le glamour, est-ce-que ta gynécologue a fait un toucher rectal ou pas? Car elle est peut être interne.
Mais tu n'as peut-être pas de thrombose, c'est juste une piste car la thrombose est rapidement soulageable alors que les hémorroides classiques non.

Sinon pour ma phrase sur le fait d'accoucher pour soulager, je me suis mal exprimée. Les hémorroïdes de fin de grossesse sont majoritairement causées par le bébé ( poids+circulation modifiée) et donc une fois qu'il est sorti, elles se résorbent plus vite.
Mais effectivement, si certaines mamans n'en souffriront plus par la suite, chez d'autres, elles reviendront de temps à autres.

non rien de noire !!

j'ai cru comprendre effectivement que ça devrait se calmer après l'accouchement et pr répondre à hypocampe, j'accouche par césa dc je ne pousserais pas dc je ne pense pas que cela devrait s'aggraver ensuite
clelia_1975 a écrit:
chloeecamille a écrit:

non rien de noire !!

j'ai cru comprendre effectivement que ça devrait se calmer après l'accouchement et pr répondre à hypocampe, j'accouche par césa dc je ne pousserais pas dc je ne pense pas que cela devrait s'aggraver ensuite

ah ben tu vois j'avais completement oublier ta césa!!!!!! :oops:
j'espere pour toi qu'elle pariront a jamais,c'est vraiment douloureux!
B I U