46 ans
401
J'ai pas encore été mère mais je pense que tes angoisses sont le lot de beaucoup de mère.
rien que de se retrouver chez soi seule c'est stressant et déprimant pour beaucoup (moi entre autre) alors avec un bébé a gérer...
mais je suis sure ma belle que tu t'en sortira très bien car tu fera de ton mieux et c'est ca qui est important.
Petit a petit tu t'organisera et tu trouvera tes marques.
Et puis ne t'inquiete pas c'est sur que tu sera plus souvent seule avec ton bébé mais tu continuera a voir tes amis et puis tu pourra emmener ton bébé chez des amis ou a un endroit ou il y a d'autres enfants et meres...
Et puis ton mari sera la chaque soir non ? :)
Et puis tu aura toujours le forum ^^ et nous ^^
gros gros bisoux ma belle, on sera toujours la pour papoter ^^
rien que de se retrouver chez soi seule c'est stressant et déprimant pour beaucoup (moi entre autre) alors avec un bébé a gérer...
mais je suis sure ma belle que tu t'en sortira très bien car tu fera de ton mieux et c'est ca qui est important.
Petit a petit tu t'organisera et tu trouvera tes marques.
Et puis ne t'inquiete pas c'est sur que tu sera plus souvent seule avec ton bébé mais tu continuera a voir tes amis et puis tu pourra emmener ton bébé chez des amis ou a un endroit ou il y a d'autres enfants et meres...
Et puis ton mari sera la chaque soir non ? :)
Et puis tu aura toujours le forum ^^ et nous ^^
gros gros bisoux ma belle, on sera toujours la pour papoter ^^