Tu sais moi, ca fait 9 mois et je suis comme toi.
Tu trouves d'abord des excuses : ca ira quand Papa bossera moins, quand tu seras parties en vacances, quand tu auras repris le boulot, quand tu auras reglé certains problemes perso.
Puis un jour, tous cela est passé et tu te rends compte que NON ca ne va pas mieux. Tu as toujours ce vague à l'ame et cette impression de ne pas forcement assurer.
A midi, je suis rentrée chez moi et j'ai eu envie de pleurer devant la maison vide...Apres, j'ai versé ma larme devant le policier du midi (affligeant)..Sans compter, toutes les fois où je me dis que le petit rigole beaucoup plus souvent avec son père qu'avec moi. Faut dire que je cours tout le temps donc j'ai pas vraiment le temps de m'occuper correctement de lui. Tu sais que tu as faux, que ton petit est completement epanouie, cela ne t'empeche pas de culpabiliser un max.
Perso, j'ai décidé de consulter et d'arreter de me voiler la face. Il existe les centres medico-psycologiques. Le temps d'attente est long mais c'est gratuit. Si tu vois que ca va pas mieux, n'hesite pas à consulter. On ne devrait pas avoir honte de dire qu'on ne va pas bien.