MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diminution effexor retour des angoisse

Y
49 ans 76
bonjour,
voila 10 jour que j'ai diminué effexor de 112.5 je suis passé a 75 et aujourd'hui j'ai eu une angoisse carabiné alors que je n'en avait plus que dois je  
faire mon doc est parti en vacance je suis pas bien du tout ! dois je reprendre la dose que j'avais au début cet a dire 112.5 répondé moi j'ai besoin d'être rassuré . merci d'avance
40 ans paris 529
petite question c est ton doc qui a baisser la ddose ? et comment te sent tu mtn ?
Y
49 ans 76
oui c'est mon doc qui a baissé la dose , je me sens triste et je pleur pour un rien mais se qui m'ennuie le plus s'est que j'ai eu une grosse crise d'angoisse alors que je n'en avait plus . je s'est pas si s'est normal d'être dans cet état ?
40 ans paris 529
je te conseil d'aller voir un médecin avant d'augementer ou de diminuer ton traitement.

mais aussi de parler ici ou avec un pro. et tu as une idée de ce qui a provoqué cette angoisse ?
L
43 ans 1063
j'ai eu du mal à supporter quand on a voulu me le diminuer moi aussi, ça va mettre un peu de temps à se mettre en place et c'est normal. Si il a diminué pour toi c'est qu'il t'as senti prête à le faire (ou alors tu as demandé?) donc on ne peut que te conseiller de prendre avis médical avant de faire machine arrière.
Y
49 ans 76
bonjour

je vient de trouver la causes de mes angoisses tout commence j'ai ma vue qui se trouble puis je vois des scintillement puis je ne distingue plus grand chose de mon œil gauche et arrive la grosse crise d'angoisse envie de vomir je dois m'allonger et attendre que sa passe en fait je fais des migraine ophtalmiques et je suis pas dépressive du tous met anxieuse et cela est du a ces migraines j'ai RDV chez le doc demain je vais voir se qu'il va me dire si sa se trouve je prenais effexor pour rien s'est pour cela que je suis pas bien avec cet AD il n'est pas adapté a mon cas . voila si quelqu'un a des migraines ophtalmique vos témoignage m'intéresse pour les faire disparaitre . ;)
40 ans paris 529
plus de peur que de mal en fin de compte bha bonne continuation dans la voix de la guérison
Y
49 ans 76
merci beaucoup j'espère réussir a guérir . car les migraine ophtalmique s'est dur a supporter car sa engendre beaucoup d'angoisse on verra bien.
Y
49 ans 76
bonjour
voila je suis aller voir mon doc pour faire le point sur ma dépression , il ma posé un tas de question et je lui est dit qu'en ce moment sa n'allait pas fort alors qu'il y a 15 jours j'allais plutôt bien , mais j'ai eu beaucoup de soucis je me suis brouillé avec ma sœur et mon frère pour des bêtises ma belle - mère qui a 77 ans vient de se faire amputer d'une jambe mon beau-père qui est atteint de la maladie d'Alzheimer est pas très en forme non plus on parle de le placer dans une maison de retraite et en plus je dors pas beaucoup donc oui sa va vraiment pas fort depuis 5 jours , quand j'ai dit a mon médecin tous sa il ma dit que j'étaie surement bipolaire car j'avais trop de haut et de bas , alors déjà que j'allais pas bien là il ma achevé et maintenant je me pose un tas de question j'ai l'impression que je vais devenir folle pouvez vous me conseiller suis vraiment bipolaire ou suis je seulement surmené ? j'attends vos réponses avec impatience .
52 ans 35 10308
Tu devrais vraiment en reparler avec ton médecin et lui poser tes questions, lui demander pourquoi il te parle de ce diagnostic (qui n'est pas un diagnostic qu'on pose à la légère donc je suis étonnée qu'il te dise ça seulement en te demandant de lui dire comment tu vas, ça me semble vraiment léger). Je n'ai pas suivi toute ton histoire, c'est un psychiatre ton médecin? Sinon, il devrait t'orienter vers un spécialiste, ça me semblerait plus sérieux.

Et je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais même si tu es vraiment bipolaire, d'une part ça ne veut pas dire que tu es folle, ça n'a rien à voir, et d'autre part ça se soigne. Mais vraiment, parles-en à ton médecin, c'est lui qui peut te renseigner le mieux.
Y
49 ans 76
bonjour
merci de m'avoir répondu en fait sa fait 6 mois que j'ai effexor 75 et je lui est dit que se médicament me rendait plus mal qu'avant que je le prenne (j'ai été sous seropram pendant des années et j'ai jamais été pire que je le suis actuellement ) il s'est un peu braqué quand je lui est dit que ce médoc était pas pour moi il ma dit je pense que tu doit être bipolaire je vois une psychologue depuis 1 ans environ elle ne m'en a jamais parlé c'est pour cela que sa m'étonne! mon doc ma dit va voir un psychiatre qui te donnera un traitement approprié j'ai l'impression qu'il veut pas se prendre la tète avec mes états d'âme donc je me convainc d'avoir une maladie psychologique car j'ai beaucoup de haut et de bas ! en aucun cas j'ai des période euphorique avec des périodes ou je broie du noire toute la journée et en restant enfermé chez moi sans ouvrir les volets j'ai plus des coup de blues avec envie de rien ! je sais pas pourquoi je suis comme sa ( je l'est toujours été mais la je suis pire )mon doc ne veut franchement pas m'écouté .
52 ans 35 10308
Ecoute, si tu ne t'en sors pas avec ce docteur tu devrais en changer, parce que ça m'a l'air d'un gars pas sympa.
Aller voir un psychiatre ça peut être une bonne idée, non pas pour qu'il te donne un traitement mais au moins il pourra te faire un diagnostic sérieux. On ne diagnostique pas quelqu'un bipolaire simplement parce qu'on n'arrive pas à le soigner! Un psychiatre saura t'examiner comme il faut et te poser les bonnes questions. Essaye de ne pas paniquer tant que tu n'as pas de certitudes.
Tu peux en parler avec ta psychologue aussi, dis lui que ça t'a choqué.
Y
49 ans 76
merci beaucoup a toi ! sa me remonte le moral de savoir qu'il y a quelqu'un qui essaie de me comprendre , effectivement tu a raison mon doc ma choqué moi qui le croyait compétent ba s'est raté ! donc je me retrouve seul face a mes angoisses !
M
58 ans seine maritime 9
Tout à fait d'accord avec Sarnia... Si ton doc veut pas se prendre la tête il vaut mieux chercher quelqu'un de plus compréhensif et qui se sentira plus concerné, plus à l'écoute, y'en a... Et le Psy ça aide bien pour faire un vrai point de ton état...
courage...
Y
49 ans 76
merci beaucoup pour votre soutien !
B I U