MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diminution effexor retour des angoisse

Y
49 ans 76
juste une dernière petite question est ce qu'un psychologue peut diagnostiquer si je suis bipolaire ? je demande sa car je lui est déjà posé la question plusieurs fois et  
elle était catégorique la réponse est NON voila pourquoi je me demande si elle peut être apte ou pas pour se genre de maladie .
52 ans 35 10308
Est-ce que ta psychologue est médecin? Je dis ça parce que je pense qu'il est préférable d'avoir un médecin pour poser un diagnostic sur quelque chose qui relève du médical.
Cependant, le fait que ta psychologue pense que tu n'es pas bipolaire devrait te rassurer, même si elle ne peut pas poser de diagnostic médical ce qu'elle pense me semble quand même important et encourageant.
Y
49 ans 76
ok merci pour ta réponse !
52 ans 35 10308
Tu peux toujours demander à ta psychologue si elle pense que ça vaut le coup ou non de voir un psychiatre, tu verras bien.
Y
49 ans 76
oui je vais lui téléphoné merci pour le conseil j'y avait pas pensé !
Y
49 ans 76
bonjour
j'ai peur j'ai eu des crises d'angoisse jusqu'a 4 h du mat j'ai pris de l'exomil cela ne ma rien fait , pourtant je suis pleine de volonté j'ai envie de m'en sortir j'essaie de jouer avec mes enfants ( mème si j'ai pas envie ) je discute beaucoup avec mon mari , mais rien ni fait j'angoisse je me sens pas bien j'ai l'impression que je vais devenir folle a force de cogiter et que je vais finir par etre hospitalisé je n'en peux plus je veux redevenir comme avant aider moi j'ai pris rendez vous avec un psychiatre pour mardi!pouvez vous me donner des conseil en attendant se RV !
52 ans 35 10308
Est-ce que tu as appelé ta psy? Elle est là pour ça, aussi. Tu as le droit de l'appeler entre 2 RV si tu as l'impression que ça ne va pas.
Y
49 ans 76
oui je l'est appelé elle répond pas !
Y
49 ans 76
bonjour

sa y est j'ai été a mon mon rendez vous chez le psychiatre ! verdict je ne suis pas bipolaire , je fait des crise de panique il m'a donc changé de traitement car effexor ne me va pas il ma donné paroxetine par contre je dois continuer a prendre effexor et 1/2 de paroxetine je dois diminuer effexor doucement ce qui me fait peur c'est d'avoir des effets secondaire en prenant les 2 en même temps si effets secondaire il y a pouvez vous me donner les symptômes ? car là j'hésite vraiment a les prendre j'ai trop eu d'effets secondaire avec effexor je panique ! merci pour vos réponses
L
43 ans 1063
si ton psychiatre t'as dit de faire comme ça, ça ne peut pas être dangereux pour ta santé (c'est l'essentiel) =)
après les effets secondaires... ça dépend toujours de la personne, ceux de l'effexor par exemple je n'en ai jamais eu aucun et pourtant je suis pas en petite dose :roll:
j'espère en tout cas que tu iras un peu mieux avec ton nouveau traitement :kiss:
Y
49 ans 76
merci j'espère moi aussi aller mieux ! mais je désespère :cry:
Y
49 ans 76
bonjour
je donne quelques nouvelle ! voila 11 jours que j'ai commencé paroxetine et diminué effexor 75 je suis a 37.5 maintenant depuis 6 jours c'est l'horreur je suis pas bien du tout je suis crispé angoissé nauséeuse etc... je sais pas si sa vient du sevrage effexor ou de paroxetine j'ai envie de tout arrêter j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais pourriez vous me donner vos avis dois je continuer ou tout arreter je me pose énormément de question ! merci d'avance
;)
52 ans 35 10308
Le changement de médicaments ça met toujours un peu de temps à se mettre en place et tu peux avoir des périodes de transition un peu difficile, je pense que tu es en plein dedans, et ça devrait s'équilibrer mais je comprends que ça n'est pas facile à vivre.
Quoi qu'il en soit n'arrête pas tes médicaments et ne change rien sans l'avis de ton médecin, c'est vraiment le seul à pouvoir te conseiller. Si tu te sens vraiment trop mal il faut le rappeler, n'hésite pas à insister.
Bon courage.
Y
49 ans 76
merci beaucoup pour ta réponse , c'est vrai que c'est dure je me force a faire des choses sinon je resterai allonger toute la journée a attendre que sa passe ! j'ai appelé mon psy qui ma dit de tenir le coup il est bien gentil mais en attendant je galère :x je sais pas combien de temps je vais rester dans cet état là !il y a des moment dans la journée ou sa va et d'autre moment sa va pas du tout :cry: mais j'essaie de me battre pour mes enfants et mon mari que j'adore :D y a que sa faire se battre ;)
B I U