MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il va falloir perdre 30 kg ma pt'ite dame!!!

41 ans Savoie 119
patty8303 a écrit:
pour moi ça me fait quand 2h de route mais pour l'instant ça reste le plus près de chez moi parmi les rep que j'ai eu.

Pour  
moi ce centre a été vraiment bien !
je retourne voir l'autre de chambery le 29 juillet avec mes examens, on verra, mais s'il me prend la tête, je me tate... je pense retourner voir mon doc !
39 ans Lorraine 16
J'ai eu pire on ma dit que je ne serais pas accepter en PMA si mon IMC n'est pas de 27

donc voilà oui faut maigrir apparemant ya que sa à faire !
V
74 ans 5070
Je suis pas d'accord tous les centres, tous les médecins n'ont pas que ces mots là à la bouche, en revanche c'est vrai qu'en majorité ils le demandent.

Mais attention parfois c'est vrai qu'il est nécessaire de maigrir pour bien réagir à la stim, mais de là à dire de perdre 30 kg il y a une bonne marge.

Franchement je suis vraiment heureuse d'avoir eu à faire avec ma gynéco de ville et pma car de ce point de vue là jamais je n'ai eu de remarque.
M
45 ans 26
Oui en effet, la réaction à la stim serait plus facile avec des kilos en moins, ça je n'en doute pas, mais dire qu'elle ne comencera rien avant 30 kg c'est carrément du n'importe quoi! Elle ne se rend pas compte!!!!!!
41 ans loiret 177
moi ça commence vraiment à me prendre le choux!!!

trouver la perle rare c'est trouver une aiguille dans une botte de foin.
Je crois que lundi je vais téléphoné à tout les gygy de ma ville pour leur demander un par un s'ils ont un pb avec les rondes, et prendre le meilleurs dans tous ça !!!

Mais je crains le pire, car chez moi les gens sont pas très chaleureux :(
38 ans 899
aaaah vous me faites peur!
je fais 1m70 pour 90kg, mais la différence c'est que je les assume qu'a moitié mes rondeurs, mais pour autant, comme dit mon chéri "je prépare un nid d'amour pour notre futur bébé" :-) pas interet que le gyneco me dise ça pour mon poids!
va voir quelqu'un d'autre!
41 ans loiret 177
clochette76,

il ne faut pas que tu t'inquiètes, , on est toutes différentes !!
on réagit forcement différemment donc pas d'inquiétude dès le départ !!!
M
45 ans 26
Bon et bien mes règles sont arrivées cette nuit et je vais devoir appeler pour faire mon hystéro!!! grrr!!! Qui l'a déjà fait? Il semble que ça soit douloureux?

Je réfléchis aussi pour changer de gygy. Quelqu'un est-til suivi en PMA en Normandie et si oui, où?

De toute façon je me dis que même si je change de gygy, je gagnerai du temps si j'ai déjà fait l'hystéro.
V
74 ans 5070
J'ai déjà fait l'hystero j'ai eu mal comme une douleur de règle rien de plus. Pense à prendre une serviette hygiénique pour après car le produit coule après.
A
112 ans 6176
mitoumi a écrit:
Qui l'a déjà fait? Il semble que ça soit douloureux?

La notion de douleur est très variable de l'une à l'autre ( on a pas toutes le meme seuil de tolérance à la douleur). Certaines ont dit avoir beaucoup soufferts..perso j'ai pas eu plus mal que pour l'arrivée de mes règles.

Ce que je peux te conseiller en tout cas c'est de prendre du spasfon 20 mns/ une demi heure avant de passer pour eviter les spasmes intempestifs. Si en plus tu peux te faire prescrire un décontractant pour reussir a rester cool, tout se passera bien. Ta pire ennemi pour l'hystero c'est toi. Plus tu vas te stresser et t'angoisser, plus tu vas te contracter au niveau vaginal et donc plus ce sera douloureux.
41 ans Savoie 119
Bon ben voilà ici aussi le verdict est tombé ! Il ne s'occupera pas de moi tant que je serai dans "cet état" !
Mon chéri est écoeuré... tous mes résultats sont bons apparemment alors que ce n'était pas le cas avant ma fille...
Il a été odieux, a comparé une éventuelle grossesse à un saut à l'élastique avec un vieil élastique trouvé dans le fond d'un garage...
Pour lui grosse = pas d'enfant car bcp trop de risques (diabete, eclampsie, césarienne, abcès de paroie après la césarienne...)... Mon homme ne voulait pas que je fasse une scène, donc j'ai tenté de garder mon calme... Il veut me revoir dans deux mois, pourquoi faire ? Je ne veux plus y aller... Jlui demande une ordonnance pour aller voir une diététicienne... il me dit jver voir avec mes collègues, je vous recontacte... pfff... Ecoeurée.
42 ans 4907
karome a écrit:
Bon ben voilà ici aussi le verdict est tombé ! Il ne s'occupera pas de moi tant que je serai dans "cet état" !
Mon chéri est écoeuré... tous mes résultats sont bons apparemment alors que ce n'était pas le cas avant ma fille...
Il a été odieux, a comparé une éventuelle grossesse à un saut à l'élastique avec un vieil élastique trouvé dans le fond d'un garage...
Pour lui grosse = pas d'enfant car bcp trop de risques (diabete, eclampsie, césarienne, abcès de paroie après la césarienne...)... Mon homme ne voulait pas que je fasse une scène, donc j'ai tenté de garder mon calme... Il veut me revoir dans deux mois, pourquoi faire ? Je ne veux plus y aller... Jlui demande une ordonnance pour aller voir une diététicienne... il me dit jver voir avec mes collègues, je vous recontacte... pfff... Ecoeurée.

Cherche un autre gygy. Demande aux filles de ton coin pour un non grossophobe. Franchement!
41 ans Savoie 119
Oui je vais changer de gygy car celui-ci de toutefaçon ne vaut rien ! Il ne me reste qu'à en trouver un autre... et je suis nouvelle dans cette région, ça va être un vrai casse tête...
V
74 ans 5070
karome a écrit:

Change de médecin déjà rien que les raisons invoquées sont tellement absurdes c'est incroyable quand même...
Le diabète n'a rien à voir avec le surpoids ...
M
45 ans 26
Y'en a marre de tout ça !!!!!!!!! Faisons la révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrr!!!!!!!!! Moi depuis qu'elle m'a dit ça, cela me fait l'effet inverse! J'ai repris 2 kg, comme quoi nous mettre la pression ne sert pas à grand chose.
B I U

Discussions liées