MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dangers du net

5031
je vous invite a lire ce petit article et a me dire ce que vous en pensez...

quand ça tourne mal
273
En l'occurrence, c'est pas les dangers du net.

Ce sont les personnes qui en font l'utilisation qui sont dangereuses, pas l'net en lui même.

MonBonheur a écrit:
je vous invite [/url]

Carrément ?? Avec des p'tis gâteaux apéritifs tout ça la :shock: ???

Rha j'suis trow nul...mais j'ai pas trouvé mieux :( .
49 ans Suisse 768
:shock: :lol:

J'ai regardé 1:30 de la première vidéo, ça m'a suffit...

Donc en résumé, elle a 11 ans, elle vit la nuit et dort le jour, a un piercing, pense être la plus belle du monde, et menace les gens qui l'emmerdent de leur faire exploser la cervelle avec un flingue...

Chuis pas bien sûre que ce soit la dérive d'internet qu'il faut stigmatiser, non?

Je vais être directe: c'est juste bien fait pour sa gueule.
Oui, même si elle n'a que 11 ans, j'assume.
C'est pas une victime, c'est juste une petite conne, elle provoque, elle cherche la merde et après elle se plaint.
Et pendant ce temps, les parents font quoi, au juste?

Cette fille a de sérieux problèmes, je pense...

Et pour tout ce qui est "vous êtes juste des jaloux parce que je suis trop parfaite et que j'ai une vie trop bien", hem, comment dire... non, je vais me taire, plutôt...
5031
j'avoue qu'elle m'a choqué ^^

a 11 ans :shock: et les parents approuvent :shock:
38 ans 4879
C'est pete justement parce que les parents ont un peu trop approuvé qu'elle en est la à tenir de tels propos... :roll:
1917
2 claques et au lit sans dessert non mais ! :evil:

:mrgreen:
39 ans 1347
ma question c est plutot : "que fait une gamine de 11 ans seule sur internet?"

et à part ça je me dis que ça lui fera les pieds, ça a vraiment l air d etre une petit c***e, quand aux parents... :roll:
39 ans 1347
WEDNS a écrit:
ma question c est plutot : "que fait une gamine de 11 ans seule sur internet?"

et à part ça je me dis que ça lui fera les pieds, ça a vraiment l air d etre une petit c***e, quant aux parents... :roll:
833
Bonsoir, comme bcp de parents ils n'étaient à mon avis, pas informé de ce que faisait leur fille sur internet. Combien de môme sont lachés devant l'ordi seul ? Ah pour la conscience ils mettent un "controle parental" mais après ? Les dérapages sont vite là...et les conséquences s'en viennent. C'est triste pour cette gamine car c'était de la pure provoc, elle n'a pas calculé les risques, comme tous les ados...Domage pour elle et sa famille. Occupez vous de vos momes plutot que de les lacher devant l'ordi !
45 ans Nice 2811
:shock: pour moi ça n'as rien à voir avec les dangers du net.

C'est surtout la faute des parents je sais pas mais la gamine est débout depuis minuit et ça les inquiète pas ??? :shock: puis son langage :?
V
74 ans 5070
Nan mais là :roll: :roll: :roll:

Comment s'est parent n pu la laisser poster une telle vidéo.

Peut être que tout cette histoire aura le mérite de la calmer...
49 ans 1896
Le lynchage en ligne d'une gamine, même idiote, je trouve ça moutonnier et stupide. Il y a combien d'andouilles qui se connectent tous les jours et qui mettent en ligne des vidéos débiles? Pourquoi tout-à-coup désigne-t-on une personne à la vindicte populaire plutôt qu'une autre? Ça fait un peu dîner de cons, où les beaux et intelligents se réunissent pour pouvoir se moquer des moches et stupides... Celui qui avait choisi cette conne-là a gagné!

Et puis les parents en savent souvent moins que leurs pré-ados au sujet d'internet, ceux-là ne se rendaient pas forcément compte des conneries qu'elle faisait. Je ne pense pas qu'ils l'approuvent, mais une fois dans la merde ils la soutiennent. Evidemment, cette fille aurait dû être au lit la nuit au lieu d'être devant son écran :roll: , c'est le principal reproche qu'on peut faire aux parents.

Espérons juste que cette histoire servira de leçon à cette fille et à d'autres.
40 ans 5932
Comme quoi, sur le net, des gamines peuvent vraiment poster toutes les idioties qu'elles veulent... et se faire rappeler que tout peut tout de même avoir des conséquences (même si les conséquences en question ne sont pas plus intelligentes).
3431
Les parents n'auraient jamais dû laisser leur fille de 11 ans poster des vidéos et autres sur le net et au point de se faire une sale réputation auprès des autres internautes. Sans compter qu'apparemment elle y passe ses nuits ! (elle fait comment pour étudier au collège après une nuit blanche ?)
Mais bon visiblement les parents ne se sont pas du tout souciés de tout ça. :roll:
Même si cette gamine de 11 ans provoque, ça reste une gamine de 11 ans qui fait preuve de beaucoup d'immaturité comme beaucoup d'adolescent de son âge et je ne comprends pas pourquoi ce lynchage envers elle prend une telle ampleur... C'est juste une gamine de 11 ans !
2812
Le net n'est pas dangereux si on sait l'utiliser à bon escient, ce qui n'a pas été le cas pour cette jeune Américaine. Elle n'a que 11 ans. A cet âge-là, les parents devraient contrôler l'usage d'internet (mais au vu de la seconde vidéo, ils ont plutôt l'air complètement dépassé).
B I U