CuteVengeance a écrit:J'ai jamais trop compris ce que ca voulait dire "gothique romantique",je vais peut etre me faire lyncher mais pour moi c'est un mouvement bien commercial quand on voit le prix des sapes,shoes et accessoires nécessaires a ce style ...
De plus,je trouve que tout les goths romantiques se ressemblent esthétiquement ...
qu'est ce qui n'est pas commercial dans notre monde aujourd'hui ? vaste question ? tu connais quelques choses de gratuit" ?
tu parle de mouvement bien commercial et tu parle du prix des sappes des accessoires etc etc ..
tout les mouvement sont comme cela, un mouvement c'est comme son nom l'indique c'est de creer un mouvement s'il reste underground il creve.
regarde le domaine des tatouages des suicide girls des piercing etc etc.. c'est des trucs que tu vois de partout, dont tu entends parler de partout , et quand tu vois le nombre de tatoueur de pierceur etc etc qui tiennent commerce et vivent de ce mouvement, tu pense qu'il vivent de l'air du temps ? hé ben non, il font buziness également dessus.
l'underground dans un mouvement c'est la mort a court terme de ce mouvement. Apres libre a chaqu'un dans ce trip de ne pas faire " cliché" dans son trip..
Moi perso je trouve cela tres esthétique, même si je passe mon tour, c'est quelques choses de plaisant a mes neuneuil^^
@ cute rassures toi je n'ai rien a la base contre toi, je réponds juste a ton argumentaire ;)
Cela ma fait pensé a la chanson d'iam.. reste underground :)