MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voir bébé bouger dans son ventre.. possible en surpoids ?

41 ans var 2
salut les filles !

Je suis enceinte de 19sa et BIEN ronde déjà !

Il m'arrive de sentir bébé sous mes doigts quand j'appuie un peut.. avec un peut de consentration futur  
papa l'a senti aussi ...

Parait-il que quand on arrive à 7 ou 8 mois de grossesse on peut voir bébé qui fait des bosses dans le bidou,

voici ma question : c'est possible aussi quand on as une "masse graisseuse" plus importante ?
avez vous des experiences ?

Merci beaucoup
45 ans lyon 1868
C'est tout a fait possible, comme il est possible que tu ne le vois pas (idem pour certaines femme minces) en fait ca depend de comment est ton bb dans l'uterus, le placenta etc...) mais sinon moi j'ai bien vu les deplacement et je suis aussi très très ronde ;)
44 ans 2419
Pareil que Tam. Ici, on voyait bien mon ventre bouger, et même des fois, quand elle tapait dans mon dos, mon mari sentait la vibration sur le canapé ! Bon, des fois, on voyait rien aussi, mais les coups étaient quand même très perceptibles en mettant les mains. :D
39 ans 1341
tam a écrit:
C'est tout a fait possible, comme il est possible que tu ne le vois pas (idem pour certaines femme minces) en fait ca depend de comment est ton bb dans l'uterus, le placenta etc...) mais sinon moi j'ai bien vu les deplacement et je suis aussi très très ronde ;)

+1 :)
41 ans var 2
merci beaucoup les filles pour vos réponses rapides !

je suis rassurée !

on est béte quand on est enceinte pour la première fois :oops:
mais heureusement y'a le forum ;)

bises
4467
elodycox a écrit:
merci beaucoup les filles pour vos réponses rapides !

je suis rassurée !

on est béte quand on est enceinte pour la première fois :oops:
mais heureusement y'a le forum ;)

bises

+100000000000

moi je me sens si bête, si inculte par rapport à tout ça ...
heureusement que vous êtes là :=)
49 ans 17521
En ce qui me concerne, j'ai aussi vu mon bébé faire bouger mon ventre, alors que j'ai plein de graisse à cet endroit... je faisais 123 kg au jour de l'accouchement...
Par contre, impossible de filmer les vagues sur mon ventre, bébé s'arrêtait de bouger systématiquement quand j'allumais mon APN... :mrgreen: mais ça faisait des sacrées vagues, visibles à l'œil nu...
41 ans poitiers 941
karen a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai aussi vu mon bébé faire bouger mon ventre, alors que j'ai plein de graisse à cet endroit... je faisais 123 kg au jour de l'accouchement...
Par contre, impossible de filmer les vagues sur mon ventre, bébé s'arrêtait de bouger systématiquement quand j'allumais mon APN... :mrgreen: mais ça faisait des sacrées vagues, visibles à l'œil nu...

Tout pareil, même poids a l'accouchement, le moment ou je le voyais le plus bouger c'était dans le bain, c'etait assez fou
45 ans lyon 1868
karen a écrit:

Toi aussi :lol:
39 ans 1341
tam a écrit:
karen a écrit:

Toi aussi :lol:

Idem :lol: :lol:
pareil mon bidon bouger dans tous les sens,c'etait vraiment hallucinant par moment.bébé fesait la fete et remuer de partout.
et pourtant j'ai deja du bide a la base et 117kg a l'accouchement ;) .
40 ans 13
Bonsoir les filles,

J'entame Mercredi mon 4ème mois et j'ai très hâte de sentir bébé bouger! vos témoignages me rassure car je me suis dis je sentirais peu bébé et que je ne le verrais pas bouger plus tard. j'ai débuté ma grossesse à 104,5kg et là je suis à 101kg. j'ai de la graisse sur le ventre, mon ventre à déja changé (plus vers l'avant, j'ai pris de l'estomac et un peu de ventre).
38 ans 423
Je suis dans mon 8ème mois et c'est la folie quand mon titi bouge, j'adore toucher, observer les bosses que ça me fait, moi qui ne supportait pas mon ventre avant a cause de toute cette masse de gras, je ne l'ai jamais aimé autant que depuis que je suis enceinte, je le sent bouger depuis que je suis enceinte de 3 mois et demi donc je plussoie, malgré le surpoids ça reste tout a fait possible ;)
40 ans 13
Merci pour ton témoignage et j'espère que ça ne va pas tarder. Hier j'avais comme l'impression qu'on me gratté à l’intérieur du ventre, ça n'a duré que 2/3 minutes. Peut être ça ou autre chose voir ma tête qui le joue des tours.
Je suis pressée!
S
40 ans 3289
J'en suis à 28 SA (oh purée non, déjà 29 SA demain :shock: ) et j'ai senti bouger bébé assez tot (14 SA pour les 1ères sensations, 16 SA pour le premier coup franc de sa part) et depuis quelques semaines maintenant, on voit les coups qu'il donne faire bouger mon ventre, pourtant j'ai un bon bide à la base !

Donc je pense que ca n'a rien à voir.
La ça fait un bon mois que je vois les "bosses" se déplacer, et tout...
B I U