MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voir bébé bouger dans son ventre.. possible en surpoids ?

40 ans 13
Ha c'est super!
je vois aussi que tu as un très jolie bidon. J'ai peu aussi de ne pas avoir un beau ventre. Pour le moment il est encore un  
peu mou dans le bas, j'espère qu'il sera bien rond comme le tien.
J'ai regardé dans les photos de ventre mais en fait il y a de tout! donc je patiente en priant pour qu'il soit beau.
S
40 ans 3289
moivan a écrit:
Ha c'est super!
je vois aussi que tu as un très jolie bidon. J'ai peu aussi de ne pas avoir un beau ventre. Pour le moment il est encore un peu mou dans le bas, j'espère qu'il sera bien rond comme le tien.
J'ai regardé dans les photos de ventre mais en fait il y a de tout! donc je patiente en priant pour qu'il soit beau.

Merci pour mon ventre ;)

Tu sais à la base j'ai une belle bouée (le haut du ventre un peu remplumé, une cassure au niveau du nombril puis un beau bourrelet de gras), et au fur et à mesure ça s'est arrondi, la cassure s'est effacée etc... donc tout est possible ;)
38 ans 423
moivan tu verras a force tes doutes seront confirmé a savoir si c'est ton bébé qui bouge ou non, les premières fois ou je l'ai sentis ça me chatouillais gentiment et j'ai constatais que c'était toujours a certains moments de la journée, genre une heure après mangé ça s'agitait bien ou quand j'allais me coucher et que j'étais détendu donc j'ai finis par comprendre que c'était mon titi qui faisait sa gymnastique ;)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Sue_ a écrit:
J'en suis à 28 SA (oh purée non, déjà 29 SA demain :shock: ) et j'ai senti bouger bébé assez tot (14 SA pour les 1ères sensations, 16 SA pour le premier coup franc de sa part) et depuis quelques semaines maintenant, on voit les coups qu'il donne faire bouger mon ventre, pourtant j'ai un bon bide à la base !

Donc je pense que ca n'a rien à voir.
La ça fait un bon mois que je vois les "bosses" se déplacer, et tout...

han toi aussi, à tous les lundi c'est 1 SA de + moi c'est 19 SA demain :lol:
bref moi je le sens depuis 3 semaines déjà .. mais je vois pas à l'oeil nu, pas encore!
M
38 ans oise 1168
Moi je vois ma pepette bouger depuis environ 6 mois de grossesse. Maintenant je suis à 7mois et demi et quand elle bouge tout le monde peut le voir lol ;)
B I U