Comme l'a dit le psy au journal " ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient " :evil: et malheureusement ce n'est pas un cas isolé , ça arrive tous les jours ! Comment peut on confondre porno et viol avec cris , débat et j'en passe ?
Les médias en général mettent les femmes à poil pour un yahourt , dans un clip de rap , sur internet partout ... J'ai vu un reportage dans zone interdite qui m'a choqué moi la vieille de 28 ans , même les flics de ce reportage étaient choqués : gamine de 10 ans qui fait une fellation à son voisin de 10 ans dans la cage d'escalier , gamine de 9 ans qui fait une fellation et couche avec son cousin , elle dit même qu'ils étaient pas seul , le flic lui demande si un copain était là et elle répond en rigolant " Non ils étaient plusieurs et nous regardait " etc etc ... Et ils étaient tous consentant , sans viol , rien à voir donc avec cette affaire ... mais le sexe est banalisé ! J'ai bossé dans un collège et des gamin(e)s de 10/12 ans , quasiment toutes en connaissaient déja un rayon et c'était pas juste des bisous sur la bouche ... A poil sur le téléphone ou leur blog et les parents sérieux qui ne se doutent de rien , ils peuvent pas les fliquer au risque d'être accusé de " violer leur vie privée " ! Depuis quand des ados de 15 ans ne savent pas ce qu'est un viol ? Ce ne sont pas des gamins .
Je dirais plutôt que les violeurs se sont dit qu'ils risquaient pas grand chose parce qu'en France les violeurs surtout mineurs ne risquent presque rien , on leur trouvera tjrs des excuses comme des parents absents ou autre alors qu'ils ont peut être eu une éducation parfaite , il faut arrêter de trouver des excuses au monstre ! Ils l'ont fait et ils recommenceront .