MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[viol] "On voulait juste chahuter"

S
35 ans 3465
Je crois que personne n'a dit que ces gamins, ne savaient pas ce que c'était qu'un viol ( ou alors j'ai loupé un passage ).

Ce qui a été dit par  
contre, c'est qu'ils n'ont pas mesurer la graviter de leur acte et qu'ils n'ont pas assimiler ce que eux ont fait, comme un viol.

De plus, personne ne cherche à les excuser. Certaines d'entres nous, ont juste souligner le fait qu'un manque d'éducation, avait sa part de responsabilité la dedans.

Enfin, moi je l'ai compris comme ça, n'ayant lu, nul part " Les pauvres petits, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient"... :roll:
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben justement je trouve qu'à 15ans oui tu sais c'est quoi un viol et oui tu te rend compte que doigter une fille contre son gré DOIT être assimilé à un viol et que c'est grave.
Dire qu'ils ne se rendaient pas compte de la gravité de l'acte je trouve que c'est trop facile.
C'est de ça que je parle quand je dis qu'ils savent ce qu'est un viol y compris doigter une fille contre son gré.
42 ans Normandie 12382
Comme l'a dit le psy au journal " ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient " :evil: et malheureusement ce n'est pas un cas isolé , ça arrive tous les jours ! Comment peut on confondre porno et viol avec cris , débat et j'en passe ?

Les médias en général mettent les femmes à poil pour un yahourt , dans un clip de rap , sur internet partout ... J'ai vu un reportage dans zone interdite qui m'a choqué moi la vieille de 28 ans , même les flics de ce reportage étaient choqués : gamine de 10 ans qui fait une fellation à son voisin de 10 ans dans la cage d'escalier , gamine de 9 ans qui fait une fellation et couche avec son cousin , elle dit même qu'ils étaient pas seul , le flic lui demande si un copain était là et elle répond en rigolant " Non ils étaient plusieurs et nous regardait " etc etc ... Et ils étaient tous consentant , sans viol , rien à voir donc avec cette affaire ... mais le sexe est banalisé ! J'ai bossé dans un collège et des gamin(e)s de 10/12 ans , quasiment toutes en connaissaient déja un rayon et c'était pas juste des bisous sur la bouche ... A poil sur le téléphone ou leur blog et les parents sérieux qui ne se doutent de rien , ils peuvent pas les fliquer au risque d'être accusé de " violer leur vie privée " ! Depuis quand des ados de 15 ans ne savent pas ce qu'est un viol ? Ce ne sont pas des gamins .

Je dirais plutôt que les violeurs se sont dit qu'ils risquaient pas grand chose parce qu'en France les violeurs surtout mineurs ne risquent presque rien , on leur trouvera tjrs des excuses comme des parents absents ou autre alors qu'ils ont peut être eu une éducation parfaite , il faut arrêter de trouver des excuses au monstre ! Ils l'ont fait et ils recommenceront .
B I U