35 ans
Vie de... (-_-)'
1067
Ben ecoute, c'est pas mon com, qui va te rassurer...Mais pour moi se fut naze de chez naze et je ne regrette pas mon adolescence, pour rien au monde je ne voudrais la revivre...J'aime pas les ados en général, parce que ça ne fait que se foutre de la gueule de tout et n'importe quoi, ultra superficiels, aucune personnalité...Le pire, c'est que ces gens se sont foutu de ma poire de manière subtile (j'en suis presque à regrestter qu'on ne m'ai pas appelé "la grosse"!!!) C'est grâce au lycée (collège + lycée en Belgique) que j'ai aucune confiance en moi aujourd'hui!!!
Alors un conseil: Ne t'attends pas à ce qu'on te foute l paix pour ton poids (je ne dis pas que ça va necessairement mal se passer, mais histoire de ne pas tomber de haut). Mais surtout, tu va au lycée la tête haute et tu en sors tout autant!!! et surtout tu te concentre sur tes études, parce que pendant que des gros cons superficiels rateront leurs années scolaire, toi tu avanceras, et tu pourras (si tu es sadique, te foutres de leur gueule après, LOL)
Te prends pas la tête, ce n'est pas parce que moi et d'autres avons eu des années lycénne merdique, que se sera le cas pour toi, aussi (Pense aux ETUDES!!!)
Biz!!!
Alors un conseil: Ne t'attends pas à ce qu'on te foute l paix pour ton poids (je ne dis pas que ça va necessairement mal se passer, mais histoire de ne pas tomber de haut). Mais surtout, tu va au lycée la tête haute et tu en sors tout autant!!! et surtout tu te concentre sur tes études, parce que pendant que des gros cons superficiels rateront leurs années scolaire, toi tu avanceras, et tu pourras (si tu es sadique, te foutres de leur gueule après, LOL)
Te prends pas la tête, ce n'est pas parce que moi et d'autres avons eu des années lycénne merdique, que se sera le cas pour toi, aussi (Pense aux ETUDES!!!)
Biz!!!