Katcal a écrit:Ma chtite reve... Dis donc, tu en découvres des choses d'un coup !! Je me trompe p'tet, mais je pense que tout ça va p'tet un peu vite pour que tu arrives à tout "assimiler" d'un coup, hein ? Tu as déjà fait d'énormes "progrès" depuis ton premier message à ce sujet, et tu te poses encore tout plein de questions techniques, visiblement... alors prends ton temps ma puce, détends toi, d'autant que monsieur n'a pas l'air de mal le prendre, non ?
Chacun a ses limites, même temporaires, en ce qui concerne le sexe, certaines n'arrivent pas à faire une fellation, à accepter la sodomie, d'autres n'arrivent même pas à prendre le sexe de leur partenaire en main, certains de ces blocages passent avec le temps et un partenaire compréhensif, d'autres ne passeront jamais... Je pense que vu comment tu en parles, ce n'est que temporaire, que c'est parce que tu n'es pas sure de toi, qu'il te faut encore des conseils techniques, un peu de temps, quelques essais, comme pour le reste ;)
D'après ce que j'ai compris, tu arrives à le caresser à cet endroit là avec la langue, mais dès qu'il faut mettre l'engin en bouche, ça coince ? eh bien c'est déjà un très bon début ! ;) Continues ça en lui faisant des bisous, tout le long et sur le bout, et puis ben comme si tu lui faisais un bisou sur la bouche, tu progresses vers un "gros bisou avec la langue" sur le bout, et tu y vas tout doucement, tu n'es pas obligée d'avaler tout le machin du premier coup comme une star du X, et d'ailleurs, plus c'est fait doucement et sensuellement, mieux ce sera pour lui aussi ;)
Très bonne explication me semble-t-il mais il faudrait l'avis d'un ou deux messieurs...
Pas des gens qui viennent troller ou qui veulent juste dire "la fellation c'est trop bon", ceux la c'est pas la peine...
Non nous dire si vous avez déja eu le cas, d'une petite amie qui n'arrivait pas à vous prendre en bouche, alors qu'elle souhaitait le faire, comment l'avez vous aider à contourner ce blocage, ...
Y'a-t-il des trucs particuliers que l'on puisse faire sans avoir à vous prendre en bouche pour amener les choses ????
Sinon, pour ma part, ma petite Rève, je te dirais juste que tu vas à ta vitesse, qui d'après ce que j'ai compris est pas loin d'être celle d'un mirage, et ce que tu veux pas faire tu le fais pas.
Et tu verras, un jour, t'en aura juste un peu plus envie, et hop, tu le fera sans même y penser, juste à ton plaisir et un peu au sien (si si, je t'assure que l'on peut faire une fellation juste pour son plaisir à soi, et pas pour celui du monsieur... il paraitrai même que ce sont les meilleures, mais moi je ne fais que répéter ...)
Bisous et prends ton temps...