Salut Denisfred et aux autres !
Bien, alors tu sais, comme le dis myriam, évidemment qu'une femme mariée ou casée refusera ma proposition. Pourquoi ? tout simplement parce que ce genre de pratique est souvent réalisé en tant que "préliminaires". Donc forcément, dans la tête des gens ça tilte comme étant une approche pour coucher avec une fille...tu comprend ? :?
Mais en ce qui me concerne, c'est juste un kiffe que j'aimerais trop réaliser ! et point !
D'ailleurs, il m'est arrivé 4 ou 5 fois de tchatter avec des femmes, qui ont acceptées de réaliser mon fantasme, et je m'appercois qu'elles sont mariées ! :evil: :evil: alors bien entendu que je refuse ! je veux pas d'histoires ! et d'ailleurs je deteste toutes ces histoires d'infidélité et je veux pas y participer !
TU sais DenisFred, d'une certaine manière je met à mon fantasme une image sexuelle, étant donné que c'est un fantasme justement. Cependant, je n'ai pas envie d'autre chose ! Pourquoi est ce que les gens voit le mal partout ?????
J'ai proposé des 100 taines de fois des massages. Mais c'est toujours pareil : NON NON NON et NON. Je vous passe les multiples raisons, alors que ces personnes n'avaient jamais essayé et pourtant elles disaient qu'elles n'aiment pas...
Une dernière chose, j'ai eu une très bonne éducation. Pour moi, un couple c'est un couple et PERSONNE n'a le droit de venir interférer pour foutre le bordel dedans. Imagine Denisfred que ta femme te dise demain que je lui ai léché les pieds et qu'elle a bien aimé...comment réagirais-tu ? Je ne pense pas que tu dirai "qu'est ce que ça peut faire par rapport au mariage?" tu vois ce que je veux dire ?
Voilà la raison pour laquelle je ne veux pas réaliser cela avec quelqu'un de pris. Tout simplement par respect.
Ah doudou91 ! les pieds de mon avatar, perso je les trouve trop kiffant ! ils sont larges, vernis et tout......waow quoi ! ;) :lol: :D
Bon, je vous salue tous. Et pour ceux et celles qui se demanderaient de quoi on parle, allez sur la page précédente et vous lirez le roman que j'ai écrit ! lollllll :D :lol: