ALors là, je suis bien content de vous avoir fait réagir comme cela.
Ca prouve que vous mélanger tout. L'histoire des Cambodgiens c'était juste pour répondre à Minimog, mais vous, vous mélangez cela avec mon fantasme ...
Je vois vraiment pas le rapport :lol: :lol:
En fait, j'ai l'impression que pour avoir des réactions différentes , il faut vous provoquer un peu.
David, est ce que tu m'as vu m'accabler sur la France ? Hein ?
Je n'ai dis nulle part que je n'étais pas heureux de vivre içi. ;) Alors ne dis pas des choses que je n'ai pas dites.
Toutouille, des pieds mal entretenus c'est une honte ! :lol: :lol: HAHAHA !!!!! Ca reflète l'esprit de négligeance que je ressens parfois chez certaines personnes. Il avantage une chose au détriment d'une autre. C'est pas bien difficile de prendre soin de ses pieds...alors ne vient pas jouer les cadors avec moi ;)
D'ailleurs, au Cambodge, les gens prennent soin d'eux. ILs sont beaucoup plus propres que les hommes et les femmes qui puent la transpiration dès le matin dans les transports... :lol: :lol: BEURK ! Hahahhaa !!!!!!
Et concernant les pieds des cambodgiennes, et bien dans tous les villages où je suis allé, elles en prennent soin. En général, ils sont en scandales donc forcément si ils n'en prennet pas soin, ça devient une grande entrée pour des microbes. Eeeeeeeeeet oui ! Toutouille ! Alors ne me sors pas la comparaison entre le Cambodgien et moi. parce que je pense que le Cambodgien , s'il a le même fantasme que moi, n'en sera que plus émerveillé ;)