MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de pudeur, que diable!

38 ans sur terre 1613
Ben non, aujourd'hui en me promenant dans ma petite ville, j'ai vu un monsieur se curer allégrement le nez ds sa voiture, une autre miss très charmante faire de même  
et balancer sa crotte de nez du bout de ses ongles manucurés (d'ailleurs ça avait l'air de coller vu sa mine pas réjouie), enfin bon on est des humains on a tous le nez croûteux ms un peu de pudeur bon sang! c'est super écœurant, moi je fais ça après ma douche histoire de nettoyer mes mains..et pas à la vue de tous.

je suis une sainte ni touche ou quoi? enfin bon, messieurs, mesdames, quand vous êtes dans la voiture on vous voit! arrêtez de nous balancer vos crottes.. (j'étais pas loin de la miss j'aurai pu me la prendre! c'était peut être voulu qui sait..?)

Ami de la poésie, bonsoir!

:lol:
602
erf j'espere que c'etait pas moi que tu as vu, paske cet apres-midi dans ma voiture, je me suis curé le nez aussi :oops: j'ai honte du coup :roll:
38 ans sur terre 1613
mmmmmmmmmmmmdr, non vu que j'habite sur Lyon, ms bon, je sais pas moi ça me vient pas à l'idée de me décrotter en public..ms bon, c'est la vie!

Aujourd'hui, promenade en voiture. Alors que je me cure le nez discrètement, nous passons sur un dos d'âne. J'ai mal. VDM

lu sur VDM, j'ai mis 'tu l'as bien mérité', on se venge comme on peut, :twisted: :twisted:
40 ans 5932
Eurk... :sick:

C'est vrai que les gens ont l'air de penser qu'ils nous voient mais que nous on ne les voit pas. Je ne sais pas d'où ça leur vient. Peut-être que ce sont les mêmes qui pensent que, parce qu'ils ont les mains devant les yeux, le reste du monde disparait. Va savoir... :lol:

Tant qu'ils évitent de faire disparaitre le monde quand ils sont au volant, c'est déjà ça :mrgreen:
44 ans 2419
Une fois,au feu rouge, j'ai vu une nana qui s'arrachait les sourcils... pour les lécher. Je sais bien que c'est une maladie, mais ça m'a un peu choquée de la voir. :D
38 ans sur terre 1613
y a des trucs glauques quand même! arggh le prochain que je vois faire ça devant moi je lui montre mon doigt et je dis "tu veux de 'aide ?" .. :lol:
1910
la terrasse, une jeune femme avec une poussette,en train de discuter avec quelqu'un. La jeune femme portait une robe courte, pas non plus outrageusement courte, rien de choquant non plus. Sauf qu'a un moment, elle veut prendre un truc derrière la poussette, et au lieu de s'accroupir, elle se penche. C'est comme ça qu'on a eu droit au joli spectacle de ses fesses nues....parce qu'en plus, elle devait porter un string (ou rien du tout, ça se trouve!). Je ne vais pas te faire croire que ça m'a scandalisée, ça m'a plutôt fait rigoler. y'avait du monde à la terrasse, et tout le monde a pu admirer son cul, ça ne l'a pas gênée plus que ça, alors que des clients n'ont pas trop apprécié le spectacle pendant leur repas.

Ce qui m'a un peu "outrée", c'est que bon, la nana met ce qu'elle veut sous sa robe (elle a même le droit de rien mettre!), mais dans ce cas, elle fait en sorte qu'on ne soit pas au courant. Soit elle fait l'effort de s'accroupir, soit elle met une robe plus longue.

ça ne m'a pas empêché de manger, cela dit :lol:
41 ans dans ma chambre 663
+ 1 avec toi Daisy!
Je trouve ça vraiment dégueu, je les :?: :2gunfire:
c'est une des choses que l'on apprend en 1er à un enfant " tu veux mon doigt "?
BEURK!
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
T'es sûre que la fille c'était pas une exhib et qu'elle aime qu'on la regarde? :lol:

Pour les gens qui se curent le nez en public je crois que tout simplement ça leur gratte et ils s'en foutent parce que ya peu de chance que tu les recroises et les reconnaisses :lol:
En tout cas je ne le fais pas, enfin si ça me gratte trop je prend un mouchoir et le fait discrètement, ou je le fais aux toilettes si possible parce que je trouve pas ça élégant et ça me gêne :oops:
1910
Lycoris a écrit:
T'es sûre que la fille c'était pas une exhib et qu'elle aime qu'on la regarde? :lol:

Ou elle était juste complètement stupide, parce que n'importe quelle fille lambda qui porte une robe courte, porte une culotte en dessous et/ou fait gaffe à s'accroupir :)
3923
Moi, ce qui me choque, c'est de voir mis dans le même panier une personne se curant le nez, et une personne qui n'a soit pas l'habitude de porter des jupettes, soit qui est distraite, ou bien qui est un peu joueuse....
1910
Le topic de base est bien "le manque de pudeur", non?
1910
Daisy_Trample a écrit:
la terrasse, une jeune femme avec une poussette,en train de discuter avec quelqu'un. La jeune femme portait une robe courte, pas non plus outrageusement courte, rien de choquant non plus. Sauf qu'a un moment, elle veut prendre un truc derrière la poussette, et au lieu de s'accroupir, elle se penche. C'est comme ça qu'on a eu droit au joli spectacle de ses fesses nues....parce qu'en plus, elle devait porter un string (ou rien du tout, ça se trouve!).

Tiens, c'est étrange, il manque tout le début de mon post. C'est normal?? :shock:
44 ans 811
Dans le métro j'en vois souvent, une fois, une jeune femme, elle se maquille, tout ça et après elle se décrotte le nez, fait une boulette et essaie de s'en débarasser, j'ai pas pu m'empecher de la dévisager pour bien lui faire comprendre que je l'avais vu et que j'étais choquée, elle a juste tourné la tête! haha!! Bref pas classe du tout!
Dans un autre genre, les gens qui se coupe les ongles dans le métro, à chaques fois je suis stupéfaite, ça ne me viendrai jamais à l'idée!!! Déjà je le fais pas devant mon copain alors devant des inconnus...
44 ans 2419
Qui connait la série "Vous les femmes" qui passe sur Téva? Dans un épisode, une des 2 héroïnes est dans un taxi et se cure le nez, jusqu'à faire une bonne boulette. Le chauffeur qui la regardait dans le rétro lui dit : "et elle va la mettre où?". Prise en flagrant délit, elle la remet...dans son nez. :lol: :lol:
B I U