MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de pudeur, que diable!

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi j'ai THE exemple de manque de pudeur:

Avant-hier matin j'étais sur la plage, à 6h du mat pour faire des prélèvements d'eau pour le boulot.
A cette heure là le  
jour est quand même bien levé. Je vois des gens qui dorment sur le sable, comme souvent, je me formalise pas et je m'approche d'eux car ils étaient pile à l'endroit où je dois faire mon prélèvement. Ben si j'avais su je serais allée plus loin!!! :shock:

Ils étaient en train de... Forniquer, c'est le mot! Totalement nus, en plein milieu du sable, sans même chercher à se camoufler et donc, en plein jour!!! En plus, merci la position, c'était plus proche du film porno dégeu que du téléfilm érotique et artistique... :?

Y a quand même des gens qui font leur footing ou qui promènent leur chien à cette heure là!!! :evil:
R
39 ans 15384
Oh la la y'en a dis donc y sont graves .. :shock:
46 ans 4830
ben quoi ça vous est jamais arrivé d'avoir une petite envie coquine en pleine nature? justement, le fait de pouvoir se faire surprendre ajoute du piment à la chose... :oops: bande de prudes va!!!

sinon pour le curage de nez, c'est effectivement un peu limite..; je me souviens d'un gars au lycée qui le faisait systématiquement, et qui collait ses trophées sous la table.. beurk personne voulait changer de place ça c'est sur!
c'est plus du crados' que du manque de pudeur cet exemple précis.. c'est comme ces nanas qui sortent des toilettes publiques, se foutent trois tonnes de parfums sans penser à se laver les mains, et derrière qui on ne peut pas passer sur les chiottes tellement elles sont tapissées.. re beurk!


en général, ça me fait plutôt rigoler.. c'est comme le mec qui s'arrête au bord de la route pour pisser tranquille.. j'aime bien klaxonner bien fort pour lui foutre la trouille.. histoire qu'il vise de travers (ouai j'suis sadique j'assume)...
R
39 ans 15384
Ca s'appelle surtout un attentat a la pudeur .. Je ne suis pas prude,mais j'estime que si on fait ca,on fait en sorte de ne pas se montrer a des personnes qui pourraient etre choquées. C'est tout.
40 ans Haute Normandie 240
Dans le genre crade, dimanche soir, il devait être 23h30, je marchais dans la rue piétone quand je vois un mec en train de se faire sa petite affaire sur une poubelle :shock: alors que c'est une rue de centre ville avec du passage. Et j'ai même eu le droit à des propos pas très courtois en passant à côté :? .
38 ans sur terre 1613
Eh bêh, très glamour tout ce que vous me racontez mes chers vlriens...
miam miam, bon appétit!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
ben quoi ça vous est jamais arrivé d'avoir une petite envie coquine en pleine nature? justement, le fait de pouvoir se faire surprendre ajoute du piment à la chose... Embarassed bande de prudes va!!!


Ah non, ne me traite pas de prude Gurgle!!!! :evil:
Ils ont bien raison de céder à leurs envie, y en a plein qui le font, je les vois et ça me gène pas car ils sont un minimum discrets (derrière le poste de secours, sous une serviette, dans les rochers, et surtout à l'aube ou au crépuscule, avec moins de lumière!).
Là le problème c'était qu'ils étaient vraiment à la vue de tous et que même à cette heure là y a des gosses qui vont pécher avec leurs parents....

Tu me diras, ça leur fera de l'éducation sexuelle! ;)
M
43 ans Belgique 1926
Dans le genre manque de pudeur, il y a aussi les mecs qui ne mettent pas de ceinture et dont on voit la raie des fesses quand ils se penchent...
Ce n'est jamais de belles petites fesses musclées agréables à regarder malheureusement...
Et ne venez pas me dire qu'ils ne le sentent pas...
40 ans 5932
Ah oui, le coup de la raie des fesses, je confirme. En trois jours, j'ai vu quatre paires de fesses comme ça... et c'était pas joli joli, en effet.

Le premier c'était au supermarché. J'étais en train de papoter tranquillement en attendant mon tour à la caisse, le monsieur se penche pour ramasser ses achats, mon regard est attiré (pas par ses fesses, hein, par le mouvement) et là... une paire de fesses super poilue apparaît :sick:
46 ans mons 39
bef de toute façon meme en cam moi ca m'est arrivé, un mec discute avec ses doigts au nez lol bon ben j'ai coupé la cam on peux pas dire que ce soit charment... :x
PetShopGirl a écrit:
Qui connait la série "Vous les femmes" qui passe sur Téva? Dans un épisode, une des 2 héroïnes est dans un taxi et se cure le nez, jusqu'à faire une bonne boulette. Le chauffeur qui la regardait dans le rétro lui dit : "et elle va la mettre où?". Prise en flagrant délit, elle la remet...dans son nez. :lol: :lol:

j'adore cet serie,sont trop marrante :lol: :lol:
39 ans 19
Bonjour, je viens de lire tout le topic et même si c'est mal certaines histoires m'ont bien fait rire ! Bien sur comme beaucoup j'ai déja croisé des gens qui pratiquaient une exploration de leurs cavités nasales avec leurs doigts, ceux qui font pipi sur la route et même les cas d'éxibitionnisme involontaire (ou pas !). Cela m'a rappelé un cas qui date de l'époque ou je passais mon permis, il a 5 ans environ.
A ce moment là je prennais des leçons de conduite dans un auto école. A la fin de mon heure de conduite avec mon moniteur, nous sommes allés chercher l'élève suivant. Nos étions dans la voiture face à un arrêt de bus. Là un homme est arrivé à l'arrêt, au bout de quelques minutes il à commencer à passer sa main dans son pantalong pour se gratter les fesses (nous offrant au passage une vue imprennable sur son postérieur !) ensuite il à retiré sa main, l'a protée à son nez pour la sentir avec une drole de grimace. Devant ce spéctacle j'avoue que mon moniteur et moi sommes réstés bouche bée un moment mais au final nous n'avons pas pu retenir un fou rire ! :shock:

Je précise que l'homme ne nous a pas vu dans la voiture
gurgle a écrit:
ben quoi ça vous est jamais arrivé d'avoir une petite envie coquine en pleine nature? justement, le fait de pouvoir se faire surprendre ajoute du piment à la chose... :oops: bande de prudes va!!!

+1 pour pas changer :lol:


en général, ça me fait plutôt rigoler.. c'est comme le mec qui s'arrête au bord de la route pour pisser tranquille.. j'aime bien klaxonner bien fort pour lui foutre la trouille.. histoire qu'il vise de travers (ouai j'suis sadique j'assume)...

Et je vois que tu es comme moi à klaxonner histoire de faire flipper le mec et qu'il vise mal (les chaussures par ex ça serait pas mal :lol:) . Quand c'est doudou ou des potes et en pleine nuit, soit je fais des appels de phares, soit carrément les plein phares :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Dans le meme genre, les mecs qui se remettent les bonbons en place, mais qui pour ça prennent une bonne minute...
Et qui après effectivement frottent leur doigt sous leur nez ><
40 ans 5932
Ben quoi, les bonbons étaient en vrac faut bien qu'ils les rangent... :lol:

Et les nénettes qui se font les oreilles avec l'ongle du petit doigt et qui, ensuite, utilisent un autre ongle pour s'enlever le miel de sous l'ongle... :sick: Faudrait expliquer à l'abeille qui squatte l'oreille qu'il ne s'agit pas d'une ruche :lol:
B I U