MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes DUO ???

42 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Bonjour / Bonsoir,

Comme beaucoup, j'ai un mollet un peu large... Et donc des difficultés à trouver des bottes !

J'envisage d'en acheter sur le site de la marque DUO mais au  
vu du prix, je voudrais connaître les retours de celles qui en ont déjà acheté : qualité ? ; confort ? ...

Merci par avance ! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
top! j'ai enfin trouvé des bottes! commandées sur le site anglais elles ont mis moins de 24h a arriver chez moi!

je m'en recommande une paire cet hiver!
Calisto a écrit:
top! j'ai enfin trouvé des bottes! commandées sur le site anglais elles ont mis moins de 24h a arriver chez moi!

je m'en recommande une paire cet hiver!

Ah oui ?!
Donc tu confirmes que cette marque est sérieuse et que le confort + la qualité sont au rdv !

La commande se passe comme sur n'importe quel site français ?

Merci BEAUCOUP pour ton retour car mon hésitation est grande !
45 ans Bas Rhin 2894
voici la note faite à l'époque sur mon blog .

Pointure 42 mollet 50 impeccable!

ma collègue de boulot à commandé et est également ravi tout comme ma marraine.
Calisto a écrit:
voici la note faite à l'époque sur mon blog .

Pointure 42 mollet 50 impeccable!

ma collègue de boulot à commandé et est également ravi tout comme ma marraine.

Ah wé ! LE big succès en fait !

Je demande ça, car l'année dernière, j'ai acheté des mi-bottes banales pour 80€ (mais dans lesquelles je rentrais plus ou moins la jambe ! Ce qui est un petit miracle quand on a des jambes fortes).
A peine 1 mois après : mi-bottes complêtement mortes ! Pourtant, je ne les mettaient pas tout le temps et je faisais attention à ne pas les abimer trop rapidement.

Merci BEAUCOUP pour cet échange !! Je vais donc pouvoir réfléchir plus sereinement au modèle qui me ferai plaisir, grâce à toi !
47 ans Lille 7000
ben tu tape duoboots ds le moteur de recherche de vlr et t'auras pleins d'avis...
J'en ai 2 paires et franchement, je suis ravie...
DameAliénor a écrit:
ben tu tape duoboots ds le moteur de recherche de vlr et t'auras pleins d'avis...
J'en ai 2 paires et franchement, je suis ravie...

MERCI BEAUCOUP (!!) pour ton retour.
Tu me conforme aussi dans mon achat. Je suis rassurée !
Je n'avais pas envie de mettre au mois 150€ en l'air pour renouveller mon expérience malheureuse.

Toutefois, je suis assez déçue de leur nouvelle collec'. Je ne trouve pas que les modèles fassent un trés beau pied cette année (il faut dire que je suis contrainte de marcher avec un petit talon, car je suis piétonne !)
56 ans 93 1387
J'ai 3 paires de chez eux et je suis ravie. Je peux enfin mettre des bottes ! En plus, ce sont de vrais chaussons ;)

Elles ont beaucoup de succes auprès de mes collègues.

Tu peux y aller sans problèmes.

Par contre, il y a souvent plus de choix sur le site en anglais que sur celui en français et elles sont souvent un peu moins chères...
43 ans montpellier 518
j'ai également commandé une paire de bottes chez eux l'hiver dernier ( taille 43 mollet 50) et j'en suis plus que ravie.. talon super stable, hyper confortable etc...
je vais m'en reprendre une paire cette année!
balaflo a écrit:
J'ai 3 paires de chez eux et je suis ravie. Je peux enfin mettre des bottes ! En plus, ce sont de vrais chaussons ;)

Elles ont beaucoup de succes auprès de mes collègues.

Tu peux y aller sans problèmes.

Par contre, il y a souvent plus de choix sur le site en anglais que sur celui en français et elles sont souvent un peu moins chères...

Salut !

Merci BEAUCOUP pour ta participation et surtout de me rassurée sur mon éventuel futur achat !
Je pensais que les 2 sites (anglais et frçais) étaient équivalents ! Merci de nveau pour cette info ! Mais étant "une quiche en anglais", je vais devoir me rabattre uniquement sur le site français...
khoonzia777 a écrit:
j'ai également commandé une paire de bottes chez eux l'hiver dernier ( taille 43 mollet 50) et j'en suis plus que ravie.. talon super stable, hyper confortable etc...
je vais m'en reprendre une paire cette année!

Hi !

Merci à toi aussi !!
Avec tous ces retours je crois que je peux arrêter de parler d'hésitation Vous m'avez l'air vraiment contente de vos achats !

Tu penses prendre quel modèle (si ce n'est pas trop indiscret ?). Pcq je ne trouve pas que les modèles à petits talons de cette année fassent un pied / cheville trés gracieux... (réf aux vidéos)
43 ans montpellier 518
peut être elder, ou une botte mi mollet...
khoonzia777 a écrit:
peut être elder, ou une botte mi mollet...

Elder ? J'connais pas !

Bottes mi-mollets : difficile aussi à trouver avec 'ma taille de mollet' ! Et puis, j'ai envie d'avoir des vraies bottes !

Merci pour ton retour ! C'est cool de pouvoir échanger avec vous sur ces p'tits pbs modesques ;)
200
Je ne connaissais pas ce site mais grâce à vous je sais ou trouver des bottes pour cet hiver :D
41 ans Bruxelles 7458
Pointure 38, mollet 44cm, modèle sans talon (Bologna).

Elles ont tenu 2 ans (en port intensif).
Confortables, comme des pantoufles sauf quand mes pieds décidaient de gonfler alors je les prendrai en 39 la prochaine fois.
Par contre, pour le tour de mollet, je prendrais plutôt 43cm parce que ça taille plutôt large.

J'attends la prochaine bonne affaire parce qu'elles ne m'avaient coûté que 50€. :P
B I U