MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes DUO ???

42 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Oxymore a écrit:
Pointure 38, mollet 44cm, modèle sans talon (Bologna).

Elles ont tenu 2 ans (en port intensif).
Confortables, comme des pantoufles sauf quand mes pieds décidaient de gonfler alors  
je les prendrai en 39 la prochaine fois.
Par contre, pour le tour de mollet, je prendrais plutôt 43cm parce que ça taille plutôt large.

J'attends la prochaine bonne affaire parce qu'elles ne m'avaient coûté que 50€. :P

Salut !
Pardon mais je ne comprends pas, tu parles de la marque DUO ???
48 ans 10768
Coquillette, je pense que tu es étonnée du prix, mais les prix peuvent beaucoup baisser pendant les soldes ! J'en ai acheté deux paires l'an dernier pendant les soldes (un modèle à talons et un modèle plat), à -70%, et ça valait vraiment le coup (mon avis est ) ! :D
Après, au moment des soldes, il n'y a plus forcément toutes les tailles de disponibles, c'est le risque... ;)
41 ans Bruxelles 7458
coquillette_92 a écrit:
Oxymore a écrit:
Pointure 38, mollet 44cm, modèle sans talon (Bologna).

Elles ont tenu 2 ans (en port intensif).
Confortables, comme des pantoufles sauf quand mes pieds décidaient de gonfler alors je les prendrai en 39 la prochaine fois.
Par contre, pour le tour de mollet, je prendrais plutôt 43cm parce que ça taille plutôt large.

J'attends la prochaine bonne affaire parce qu'elles ne m'avaient coûté que 50€. :P

Salut !
Pardon mais je ne comprends pas, tu parles de la marque DUO ???

Oui, du modèle Bologna de la marque Duoboots. ;)
Mais là ils ne l'ont plus. :(
Oxymore a écrit:
Oui, du modèle Bologna de la marque Duoboots. ;)
Mais là ils ne l'ont plus. :(

Merci pour ton retour.

En effet, j'ai regardé aussi mais plus de bologna :(
V
43 ans 16
bonjour moi aussi je reve de m'acheter des bottes , ma mere me les paye pour mon anniversaire mais je suis indecis sur les modele il y en a plein qui me plaises mais je prefere les marrons en general en fin bon tout ca pour vous demander conseil je fais 41 de pointure un pied large de 25.5 et un tour de mollet de 48.5 cm et sachant que je mesure 1 m 68 pouriez vous me dire si les bottes hawthorn fauve vont m'aller car elle mesure 42 cm de tiges derriere et j'ai peur de ne pas etre a l'aise alors que sur la video ont na pas l'impression qu'elle monte si haut, si quelqu'un a des photos a me montrer ou des renseignement n'hesite pas les filles j'en est MARE de pas avoir de BOTTES MERCI :bad-words:
venus44 a écrit:
bonjour moi aussi je reve de m'acheter des bottes , ma mere me les paye pour mon anniversaire mais je suis indecis sur les modele il y en a plein qui me plaises mais je prefere les marrons en general en fin bon tout ca pour vous demander conseil je fais 41 de pointure un pied large de 25.5 et un tour de mollet de 48.5 cm et sachant que je mesure 1 m 68 pouriez vous me dire si les bottes hawthorn fauve vont m'aller car elle mesure 42 cm de tiges derriere et j'ai peur de ne pas etre a l'aise alors que sur la video ont na pas l'impression qu'elle monte si haut, si quelqu'un a des photos a me montrer ou des renseignement n'hesite pas les filles j'en est MARE de pas avoir de BOTTES MERCI :bad-words:

Tu auras compris que moi je n'ai pas encore acheté sur ce site : d'où mon post !
Mais comme je te comprends : On devrait toutes pouvoir porter des bottes achetées en magasin comme tout le monde ! Mais grâce à ce site et les retours des filles de VLR, on pourrait avoir plus de chance qu'on ne croit !
Bon achat !!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

ma belle soeur m'a conseillée très récemment cette marque

elle a beaucoup de mal à marcher à cause de son poids et bien sûr à trouver des bottes... elle est vraiment contente des Duo

voilà pour mon témoignage hihi
Almarita a écrit:
coucou,

ma belle soeur m'a conseillée très récemment cette marque

elle a beaucoup de mal à marcher à cause de son poids et bien sûr à trouver des bottes... elle est vraiment contente des Duo

voilà pour mon témoignage hihi

MERCI BEAUCOUP !!
Et 1 de + satisfaite : + de doute désormais, c'est LA marque qu'il me faut !
V
43 ans 16
bon j'ai commandes samedi soir ma paire de bottes a talon noires du coup pointure 41 tour de mollets 49 j'attends avec impatience qu'elles arrivent pour aller m'acheter des jupes courtes pour cet hiver jespere qu'elle vont m'aller ...
Oh YES ! Tu nous diras ???

Moi j'ai peur que le décallage entre le pied / cheville et la grosseur de mon mollet fasse ridicule sous forme de botte...
V
43 ans 16
elles sont arrivées ce matin trop bien super c'est pas des chaussons mais des charentaisent tellement ont ai bien dedans t'inquiete pas pour la diference de la cheville pas rapport au mollet moi c'etait pareil or elles sont super bien fait c'est tres bien ajuster pas ridicul du tout et au cas ou tu peux les retourner car il te donne un shema de ton pied et de ta jambe ou tu indique tes mesures de la cheville et avec ce ci il teconseille trop bien hesite pas si tu veux d'autre renseignement
M
55 ans 5
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle et après la lecture de tous vos messages, je me suis lancée.
J'ai commandé ma première paire de bottes, hier soir, chez Duoboots.
Je les attends avec impatience
J'ai pris le modèle Florence
Je vous tiens au courant quand elles arrivent
Bonne journée à toutes
Mango69
B I U