MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos besoin daide rapidement sil vous plait

M
35 ans 3
bonjour je mapelle mona et jai 22 ans :)
jai eu mes regle le 30 juillet juska 3 aout .. jai eu des raport non proteger avec mon copain le 6-7-13-14-15  
un raport complet dans retrait !! selon une grille d'ovulation mon ovulation serais le 13 aout serais je enceinte ??
46 ans le mans 1525
heu.. encore une fois, j'ai envie de dire: comment veux tu qu'on le sache? on n'est pas dans ton corps et pas non plus devins!

donc la seule solution pour savoir est de faire un tes ou une prise de sang et comme ça tu sauras. pour repondre a cette question on ne peut vraiment rien pour toi!!!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Etant donné que le 13 est un nombre porte malheur, que 13+8+10=31 et que ça fait encore 13 mais à l'envers je dirais que OUI, TU ES ENCEINNNNNNNTE !!!!! :twisted:

Non, franchement, comme dit lellie, on ne peut pas savoir, on est pas dans ton corps, c'est vrai qu'il y a un risque. Le mieux c'est un test (grossesse voir mst si vous ne l'avez pas fait avec ton copain) et pour les prochaines fois il serait judicieux d'avoir recours à une contraception...
A ton age, tu devrais être plus prudente puisque apparemment ce n'est pas un accident mais tu ne t'e pas protégée sciemment...
3431
mona89 a écrit:
bonjour je mapelle mona et jai 22 ans :)
jai eu mes regle le 30 juillet juska 3 aout .. jai eu des raport non proteger avec mon copain le 6-7-13-14-15 un raport complet dans retrait !! selon une grille d'ovulation mon ovulation serais le 13 aout serais je enceinte ??

Hello ! nous ne sommes pas des tests de grossesse... Le mieux c'est d'en acheter un vrai en pharmacie.
2812
Ce n'est pas possible de venir poser de telles questions sur le net !

Sinon, la grille d'ovulation correspond-elle à ton cycle ou l'as-tu trouvée sur le net ? Parce que si c'est le cas (trouvée sur le net), saches qu'elle ne correpond peut-être pas à ton cycle (chaque femme est différente).
M
35 ans 3
merci quand meme !! pour le moment jai mal a l'ovaire gauche alors je vais passer un test cette semaine

merci de vos reponse
41 ans Guadeloupe 496
Mona t'es en essai bb?
M
35 ans 3
non je ne suis pas en essais Bb !!! mon dieu je demandais seulement conseille !! jpensais que vous aurier une reponse je vous tort po le bras pour que vous me reponder lol
46 ans le mans 1525
une question: qu'est ce que tu attends pour faire un test?
3431
mona89 a écrit:
non je ne suis pas en essais Bb !!!

Tu dis apparemment que tu n'essaies pas de faire un bébé.
Alors pourquoi as-tu des rapports non protégés avec ton copain ?
Vous voulez jouer avec le feu ou quoi ?!

mona89 a écrit:
mon dieu je demandais seulement conseille !! jpensais que vous aurier une reponse je vous tort po le bras pour que vous me reponder lol

Franchement tu crois que c'est possible de te dire si tu es enceinte ?! Même un médecin te répondrait sûrement qu'il ne peut pas faire un diagnostic sur un simple message.
Pour corser l'affaire tu nous indiques seulement toutes les dates de tes rapports et la date supposée de ton ovulation, et tu ne nous dis même pas si tu as des symptômes tels que des nausées, les seins plus sensibles, des tiraillements dans le bas du ventre, une fatigue intense, etc qui pourraient éventuellement nous permettre de dire si éventuellement tu serais enceinte et de confirmer cela par un test.
Franchement le mieux pour toi est de faire un test de grossesse soit par prise de sang (possible de le faire sans ordonnance dans un labo) soit en achetant un test urinaire à la pharmacie.
Et je peux t'affirmer que ces trucs sont sûrement plus fiables que nous pour te donner une réponse.
46 ans le mans 1525
bon en meme temps on va dire que c'est flateur de penser qu'on a reponse a tout..mais comme ici ce n'est pas un cercle de magie ou de divination et bien decidement non, on n'arrive toujours pas a repondre a ce genre de question..
V
74 ans 5070
Quand on est assez adulte pour avoir des rapports sexuels on est assez adultes pour savoir répondre à ces questions et savoir quoi faire sinon on s'abstient...
Fais rapidemment un test plutôt tu sauras mieux ce sera.
43 ans mantes la ville(78) 4522
nature a écrit:
Quand on est assez adulte pour avoir des rapports sexuels on est assez adultes pour savoir répondre à ces questions et savoir quoi faire sinon on s'abstient...
Fais rapidemment un test plutôt tu sauras mieux ce sera.

+1 ca me demangait le clavier ;)
46 ans le mans 1525
moi j'avais peur de passer pour une vieille mechante..lol..
41 ans dans ma chambre 663
Ma ptite Nature, toujous là pour dire juste , et pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas :lol:
B I U