MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos besoin daide rapidement sil vous plait

V
74 ans 5070
Disons que pas de chance pour mona mais là ça m'a gonflé et puis c'était pas méchant c'est juste pour faire réfléchir ;)
41 ans dans ma chambre 663
Ben elle sait que c'est po méchant. Et puis cela peut la faire réagir, et fera qu'elle prendra ses précautions la prochaine fois, hein Mona? ( rien de le fait de flipper maintenant...)

hs : sur un autre site, une nana de 21 ans ( je crois ) disait " S.O.S je suis enceinte, jne veux pas le garder , bla bla bla je suis trop jeune... blabla," en demandant toute espèce de conseils pour au final rétorquer ben oui , je sais ce que ça fait d'avorter ce sera la 3è fois que je le fais"
truc qui m'a révoltée..et je l'ai dit tout haut! en choquant, mais je trouvais mes paroles justifiées.Faut pas s'étonner de tomber enceinte quand on ne se protège pas ( en tous cas que l'on ne fait rien pour) NA!!!!
jme suis pas relue, désolée pour mon français très approximatif.. vives les vacs!
46 ans le mans 1525
t'inquiete pas;. quand on considere le langage sms je peux t'assurer que tu t'es exprimée avec un langage plus que correct!!
3431
ptitedoudoune a écrit:
hs : sur un autre site, une nana de 21 ans ( je crois ) disait " S.O.S je suis enceinte, jne veux pas le garder , bla bla bla je suis trop jeune... blabla," en demandant toute espèce de conseils pour au final rétorquer ben oui , je sais ce que ça fait d'avorter ce sera la 3è fois que je le fais"
truc qui m'a révoltée..et je l'ai dit tout haut! en choquant, mais je trouvais mes paroles justifiées.Faut pas s'étonner de tomber enceinte quand on ne se protège pas ( en tous cas que l'on ne fait rien pour) NA!!!!

Je ne comprends pas que tu ais choqué en disant cela parce que moi c'est plutôt l'autre nana qui m'aurait choquée.
Qu'on se fasse avoir une fois ça peut arriver, mais 3 fois c'est franchement n'importe quoi !
merci Lellie, ma dyslexi equi me rattrapper, asscociée à la fatigue.
Hé bien , Moneypenny, on m'a dit que je manquais de tolérance, que chacun était libre de son corps.
Oui, je ne suis pas contre l'avortement, biensûr que non c'est la liberté de la femme. Mais ce n'est pas non plus un mode de contraception ( 3 fois à même pas 25 ans.. Les boules!)
46 ans le mans 1525
moi non plus je ne suis pas contre l'avortement, je sais qu'il y a des situations, des moments de la vie ou l'arrivée d'un bébé n'est pas souhaitée, ni souhaitable, et que c'est une loi pour vraiment proteger les femmes qui se retrouveraient dans des situations particulierement dures. J'ai meme accompagné une amie a son ivg il y a quelques années.. un souvenir pas franchement memorable..mais ce que je deplore, c'est que pour certaines femmes, ça devienne un moyen de contraception comme un autre.. pareil pour la pillule du lendemain... et en plus, elles n'ont meme pas un petit regret d'en parler, comme si de toute façon ça ne changeait rien dans leur vie.. mais bon, apres forcement chacun fait ce qu'il veut..
B I U