Vous parliez des pubs faites juste pour les noirs et les homos...ben à bordeaux, ya des affiches avec marqué "le sida est beau" et derrière un portrait d'une femme blanche
magnifiquen, et la même affiche avec un mec blanc.
Le message pour moi (après reflexion, parce que voir écrit "le sida est beau" la première reaction c'est "qui est le connard qui a écrit ça??") c'est donc que le sida tout le monde peut l'avoir et même la femme la plus belle et chaste...et que les gens qui ont le sida ne sont pas des monstres.
Pour ce qui est de la contraception... je ne comprends pas comment elle peut être aussi chère: on parle du SIDA comme l'un des problèmes les plus graves de la planète, mais les préservatifs sont devenus un vrai fond de marketing (et vas-y que je te les fait en violet, et le gout banane ça te dit?? ça sera deux euros de plus, merci!!!)...Ca me gêne un peu tout ça...
Et puis de plus en plus vient l'argument qu'avec la trithérapie, on vit plus longtemps et mieux... :shock:
Non mais faut pas déconner, les médicaments contre le SIDA ont des effets secondaires atroces, la personne se nourrit de moins en moins quand elle ne vomit pas, n'arrive plus à dormir, transpire, doit prendre un nombre incalculable de pillules frequemmet dans la journée...
Bien sur, ça permet aux gens malades de combattre la maladie et d'augmenter la durée de vie...mais le prix est tout de même lourd à payer!!
Je pense que donner des images d'hommes et de femmes en pleine trithérapie pourrait aider les gens à prendre réellement conscience de ce qu'est le SIDA et de ce que la capote permet de ne jamais connaitre.