S
J'adore ton mail de réponse...
En tant que secrétaire qui a bossé dans pas mal de boites, j'ai vu de tout...
Mon chef actuel, meme si il est stressé et stressant est toujours très poli avec moi...
Mon chef précédent, donc dans une petite boite de tp, lui chef d'agence et moi sa secrétaire, pouvait passer 15 fois devant mon bureau avant de daigner me dire bonjour... en fait moins il me parlait, mieux il se portait, et quand il me donnait un truc a faire il passait devant mon bureau, jetait le truc en question sur mon bureau et donner sa consigne en me tournant le dos et en quittant mon bureau. Evidemment ni stp ni merci. des fois il m'appelait (au tel) pour que je le rejoigne dans son bureau, j'y allais, il me dictait quelques choses à faire (sans me regarder) puis finissait par "c'est tout".
J'ai tenu meme pas 3 mois, malgré qu'il y ait un CDI à la clé, et pendant ces 3 mois j'en ai fait des efforts pour avoir des rapports plus "chaleureux" avec lui... quand j'ai claqué la porte, il m'a dit qu'il tombait des nues, car ca se passait super bien, qu'il appréciait vraiment mon travail et que j'étais de loin la meilleure secrétaire qu'il ait eu :shock: MAIS COMMENT SE COMPORTAIT IL AVEC CELLES QU'IL N'AIMAIT PAS ???
Pour en revenir aux mails, un autre ne m'envoyait que des mails pour me dire mes taches à effectuer (alors qu'on était en open space et que j'étais en face de lui), et évidemment il se passait de bonjour et bien souvent le texte se limitait à "pour action" ou "pour info".
J'avoue moi ce qui m'insupporte le plus, c'est ceux qui marquent à la fin d'un mail "Cdt" pour "cordialement"... Purée mais c'est bon quoi, si on veut etre poli et mettre une formule de politesse, ayons au moins la politesse justement d'écrire le mot en anglais...
Bref, moi aussi ca m'énerve les chefs impolis...
En tant que secrétaire qui a bossé dans pas mal de boites, j'ai vu de tout...
Mon chef actuel, meme si il est stressé et stressant est toujours très poli avec moi...
Mon chef précédent, donc dans une petite boite de tp, lui chef d'agence et moi sa secrétaire, pouvait passer 15 fois devant mon bureau avant de daigner me dire bonjour... en fait moins il me parlait, mieux il se portait, et quand il me donnait un truc a faire il passait devant mon bureau, jetait le truc en question sur mon bureau et donner sa consigne en me tournant le dos et en quittant mon bureau. Evidemment ni stp ni merci. des fois il m'appelait (au tel) pour que je le rejoigne dans son bureau, j'y allais, il me dictait quelques choses à faire (sans me regarder) puis finissait par "c'est tout".
J'ai tenu meme pas 3 mois, malgré qu'il y ait un CDI à la clé, et pendant ces 3 mois j'en ai fait des efforts pour avoir des rapports plus "chaleureux" avec lui... quand j'ai claqué la porte, il m'a dit qu'il tombait des nues, car ca se passait super bien, qu'il appréciait vraiment mon travail et que j'étais de loin la meilleure secrétaire qu'il ait eu :shock: MAIS COMMENT SE COMPORTAIT IL AVEC CELLES QU'IL N'AIMAIT PAS ???
Pour en revenir aux mails, un autre ne m'envoyait que des mails pour me dire mes taches à effectuer (alors qu'on était en open space et que j'étais en face de lui), et évidemment il se passait de bonjour et bien souvent le texte se limitait à "pour action" ou "pour info".
J'avoue moi ce qui m'insupporte le plus, c'est ceux qui marquent à la fin d'un mail "Cdt" pour "cordialement"... Purée mais c'est bon quoi, si on veut etre poli et mettre une formule de politesse, ayons au moins la politesse justement d'écrire le mot en anglais...
Bref, moi aussi ca m'énerve les chefs impolis...