MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

René la taupe .. sujet peu constructif .. j'avoue ^^

37 ans Haute-Savoie 56
Bonjour à tous et toutes !

Bon j'avoue tout de suite mon sujet est pas spécialement intéressant ni constructif mais ... : ça m'démange !!!!! ](*,)

Tout le monde a déjà  
vu la pub de la sonnerie de téléphone "rené la taupe", du moins j'imagine ?

Avez vous déjà fait gaffe aux paroles ?

Au début la pub me faisait rire mais après avoir lu les paroles je suis un peu outrée .. c'est un vrai hymne au préjugé "t'es gros parce que tu bouffe trop" ou encore "t'es gros donc un gros dégueulasse" ! Ca me tue !! Des paroles pareil et en + ça fait du "buzz" !

Même sur le ton de la plaisanterie ça me choque ! On sortirait des énormités pareilles sur un autre sujet tel que le racisme contre les étrangers ou encore les gens qui ont le SIDA ce serait tout de suite censuré, etc ! Que là : on rigole "gentiment" des "gros" et ça fait rire tout l'monde ...

Voilà c'était mon coup de gueule du jour, d'ailleurs je le poste peut-être pas au bon endroit mais : fallait que ça sorte !!!!

Pour info, les paroles sont visibles là : http://meep-meep.org/r...e-mignon-mignon-version-courte
57 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169662.htm

C'est la meme choses que ca ^^

(Discussion sur pub René la taupe)

Si oui apparement c'est pas nouveau comme style et ce n'est pas que sur les gros
45 ans 04 5576
[HS ON]

Bonjour, désolée cela n'a rien à voir avec le sujet mais je voulais juste dire : Pickles, j'adoooooooooooore ton avatar ! ;) :kiss:)

[HS OFF]
44 ans oise 1060
le pire avec cette chanson (toute pourrie !) , c'est que mes enfants adorent !!! les enfants de mes amis également !!! tout ce que j'espère c'est qu'ils ne comprennent pas les paroles , ou que ça ne va pas leur donner de préjugés !!! enfin je trouve complètement aberrant qu'on laisse passer de telles absurdités à notre époque , alors qu'on nous bourre le crâne de "politiquement correct" !!! pourtant , moi aussi j'aime les chansons marrantes ... voir un peu paillardes même , mais là ........
R
39 ans 15384
Je hais ce personne ridicule ... Vraiment ca me donne envie de casser ma télé :evil: [/img]
R
39 ans 15384
Ce personnage ridicule :oops: pas ce "personne" :lol:
40 ans ratusland ! 9132
hmpf alors pour moi c'est un truc de beauf (un peu quand même, nan?) ou alors pour enfants mais qui vont ptet pas comprendre les paroles..
et surtout un truc fait pour péter la tête à ses amis^^

quand à ce racisme anti-gros, le discours que tu évoques : "'l est gros, il bouffe tout le temps" je viens de le voir en long en large et en travers dans le film du petit nicolas (pour le personnage d'alceste) et disons qu'au fil du film ca commence à devenir loooooooourd ça aussi. D'autant que je sais pas mais dans les livres ça me paraissait plus un défaut mignon du gamin.
L
43 ans 1063
ça me fait une raison de plus d'avoir envie de lui défoncer la tête à coup de pelle quand je vois cette pub -_-

oui je partage ton avis dans le film le petit Nicolas c'est lourd, un peu comme dans le film "les goonies" quand j'étais petite il y avait un personnage comme ça
37 ans Alfortville 248
mon petit frère de 11 ans met la télé en "mute" a chaque fois que cette pub passe et il sort un truc du genre "ils nous prennent vraiment pour des débiles hein"
xD
3431
isadou4 a écrit:
le pire avec cette chanson (toute pourrie !) , c'est que mes enfants adorent !!! les enfants de mes amis également !!!

Mon fils qui a 2 ans adore aussi cette pub.
Dès qu'il l'entend il accourt devant la TV et il danse devant.
La pub m'agace fortement mais quand je le vois comme ça je ne peux pas m'empêcher de rigoler parce que c'est trop mignon.
D'ailleurs quand il entend cette pub, il dit "mignon ! mignon ! mignon !" :lol!:
3431
ratatam a écrit:
hmpf alors pour moi c'est un truc de beauf (un peu quand même, nan?) ou alors pour enfants mais qui vont ptet pas comprendre les paroles..
et surtout un truc fait pour péter la tête à ses amis^^

Le pire c'est que René la taupe est n°1 des ventes en France.
Récemment je disais à ma collègue que je ne comprennais pas pourquoi cette sonnerie débile et agaçante était n°1 des ventes et elle m'a répondu qu'elle la trouvait marrante. J'étais étonnée que cette fille, pourtant pas ringarde, aime ça.
En ce qui me concerne, depuis le début je n'ai pas blairé cette chanson et je disais à mon copain que c'était tellement beauf et ringard que personne ou presque ne pourrait acheter ça.
Eh bien je me suis bien plantée ! :roll:
40 ans ratusland ! 9132
le beauf fait vendre. pour les beauf ou pour la dérision..
46 ans 4830
arf c'est le même style que funnybear, hollydolly et compagnie.. une musique rythmée, avec des paroles pas super riches,qu'on gardent et qu'on fredonnent dans la tête toute la journée.. le genre de truc que je mets dans mon manège quoi... hum mais bon celle là, j'avoue j'adhère pas trop.

et pourtant j'suis la reine des gouts de beauf!! patrick sébastien vient nous chanter le petit bonhomme en mousse :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
Pickles_cat a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169662.htm

C'est la meme choses que ca ^^

(Discussion sur pub René la taupe)

Si oui apparement c'est pas nouveau comme style et ce n'est pas que sur les gros

je viens de voir ton lien pickles, et c'est pas la même chanson... mais elle est pas mieux..; ça promet pour l'album.. :lol:
40 ans 5932
Sympa... :?
Je ne connaissais pas les paroles en entier...

Bon, du coup, après "être myope comme une taupe" faut-il inventer l'expression "être con comme une taupe" ?
B I U