MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

René la taupe .. sujet peu constructif .. j'avoue ^^

1917
ah parce que ce sont des "vraies" "chansons" avec un album à la clé ? pas juste des jingles de sonneries de portable pour adolescent boutonneux ??? :shock:  
:peur:
40 ans 5932
Ben je ne sais pas s'il y a un vrai album juste pour ces chansons-là mais ça finit sur des compils, visiblement... :shock:
P
40 ans Nice 21965
le pire c'est surtout les gamins qui chantent ca a longueur de journée sans comprendre ce que ca dis...
273
Mais quelle espèce de merde épaisse ce René de j'sais pas quoi...

Même dans les villages les plus enclavés de France, j'ai du mal à réaliser qu'on chante ça.

Nan mais sérieux c'est pas permis un truc pareil, faut les dénoncer à Interpol de toute urgence ceux qui possèdent cet hymne miteux.
I
47 ans NANCY 5017
imaginez si vous vous appelez René ... ( mon pauvre chéri :lol: )
40 ans 5932
Ben en même temps je viens de l'entendre et c'est sacrément bien fichu pour que les gens ne comprennent pas : on entend clairement le refrain avec ses "mignon mignon mignon" mais la suite est masquée par la voix qui explique comment se procurer cette daube (ah non, pardon, la daube au moins c'est bon). Alors forcément on n'entend distinctement que la partie "mignonne" et, à moins de chercher les paroles ou bien de bien tendre l'oreille, on ne comprend pas ce qui est bien moins "mignon".
3431
Lalwende a écrit:
Ben en même temps je viens de l'entendre et c'est sacrément bien fichu pour que les gens ne comprennent pas : on entend clairement le refrain avec ses "mignon mignon mignon" mais la suite est masquée par la voix qui explique comment se procurer cette daube (ah non, pardon, la daube au moins c'est bon). Alors forcément on n'entend distinctement que la partie "mignonne" et, à moins de chercher les paroles ou bien de bien tendre l'oreille, on ne comprend pas ce qui est bien moins "mignon".

+1
Je n'ai jamais compris cette chanson jusqu'à ce que je lise les paroles sur le net.
38 ans Orgrimmar 6511
Je supporte pas cette taupe ><
Sur Facebook, une vidéo circule où elle se fait exploser la tete...
Donc on doit pas etre les seules a trouver ça naze^^
36 ans 235
je suis peu etre trop detaché mais cette chanson ne me touche pas. je sais qu'elle fait danser ma niece de 5 ans quand elle entend le "mignon mignon mignon" et que mes soeurs l'ont en sonnerie mais je ne lui donne pas plus d'importance que ça.
On dit bien que parler de quelque chose c'est lui donner de l'importance non?
P
40 ans Nice 21965
isa300777 a écrit:
imaginez si vous vous appelez René ... ( mon pauvre chéri :lol: )

mon pauvre beau pere
y'a fabrice eboué qui a fait une parodie du personnage à sa sauce donc tres speciale, je l'ai ecouté apres son explication à europe 1 (ou il expliquait qu'il avait ecouté la chanson, qu'il a trouvé que c'etait pleins de sal*peries donc autant y aller a fond) http://lol.net/video/f...ene-la-taupe-fabrice-eboue.htm
à prendre au xieme degré bien sur
B I U