MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat vêtement bébé fille

41 ans Vannes 2776
Alors ça y est, j'ai poussé la porte de C&A pour aller au rayon bébé fille :D
J'attendais ce moment depuis des années! :roll:

MAis là, déception! Je trouve tout moche  
:shock:
Je vais donc à H&M, tape à l'oeil, Zara... Pareil!
Rien ne me plait!
Je pense pas être exisgeante pourtant... :oops: Je veux des petites choses pratique, confortable et féminin :D

J'aime particulièrement les robes pull avec legging. Mais celles que j'ai trouvé ont toutes des écussons et autres gribouillages dessus :(

Suis-je la seule?
C
43 ans isère 4146
regarde chez vert baudet je trouve qu'ils ont de jolies choses pour les petites filles !

et moi non plus je n'aime pas les choses trop bariolés et je suis assez d'accord avec toi les collections de cette année ne sont pas super jolies !
43 ans Bas-Rhin 1498
pareil je galère pour trouver des trucs qui me plaisent...
M
47 ans Pau 568
Moi, je suis fan d'Orchestra, c'est coloré aussi mais perso j'adore. Quand je rentre la dedans, je fais le desespoir de mon banquier :lol:
S
40 ans 3289
j'ai pas encore de bébé à habiller, mais pour ma petite nièce j'avais trouvé des choses jolies à La Halle et au Kiabi...

Sinon je plussoie pour Vert Baudet, récemment Karen avait mis une note sur son blog au sujet de cette enseigne, du coup j'avais fait un tour csur le site et franchement y'a des choses trop jolies...
38 ans LYON 2434
Maore a écrit:
Moi, je suis fan d'Orchestra, c'est coloré aussi mais perso j'adore. Quand je rentre la dedans, je fais le desespoir de mon banquier :lol:

j'allais le dire!!

je suis fan d'orchestra et de tape à l'oeil, c'est coloré, il y a toute sorte de vetements, meme des tout à fait classique aussi!

mes magasins favoris!!
49 ans gagny 3067
Maore a écrit:

j'adore aussi: enfin des fringues colorées pr enfant et c'est rare, ms pr le prix je trouve qu'ils abusent un peu dc génial ms plus en solde
je fais des affaires sympas chez kiabi qui ont aussi de la couleur et des bodies tres mimi.
vertbaudet aussi pas mal ms pas donné et assez classque qd meme.
sinon la halles aussi est sympa
tu peux trouver des trucs autres en cherchant sur le net ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
kiabi , tati ,tape a l 'oeil .
43 ans mantes la ville(78) 4522
tout simplement vide grenier et c 'est bien souvent là que je trouve les trucs les pus choupinoi , et ebay uk
43 ans Bas-Rhin 1498
c'est vrai que je glane dans les marché aux puce et dans les magasins d'occase pour bébé, y'a des trucs vraiment chouettes !
49 ans gagny 3067
paindemie a écrit:

kiabi ??? bah écoute au moins eux ne font pas des bodies ringards pastels et les robes sont mimis ainsi que leurs tuniques !!!! enfin chacun ses gouts et son budget :D
46 ans le mans 1525
kiabi j'aime beaucoup!! c'est tout pas cher donc on peut se lacher et c'est super mignon!
49 ans gagny 3067
paindemie a écrit:

en 2eme reponse, le topic de la tunique que ma soeur a acheté pr ma fille chez kiabi, alors tape à l'oeil ???

http://www.kiabi.com/b...se-a-pois-kitchoun/255/P205864

je m'acharne ms bon là qd meme ;)
47 ans Lille 7000
C'est mon grand desespoir, trouver des trucs non bariolé pr les enfants ( parce que pr les garçons, c'est encore pire je trouve)... y'a effectivement kiabi, vertbaudet, y'a uassi monoprix, et la marque Z, ms c'est pas le même prix... ;)
41 ans 343
clelia_1975 a écrit:
paindemie a écrit:

en 2eme reponse, le topic de la tunique que ma soeur a acheté pr ma fille chez kiabi, alors tape à l'oeil ???

http://www.kiabi.com/b...se-a-pois-kitchoun/255/P205864

je m'acharne ms bon là qd meme ;)

tape à l'oeil est un magasin de fringue pour bébé, je pense qu'elle faisait plus la liste des magasins qu'elle aime ^^ kiabi, tati et tape à l'oeil
B I U