MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat vêtement bébé fille

43 ans mantes la ville(78) 4522
malco a écrit:
clelia_1975 a écrit:
paindemie a écrit:
kiabi , tati ,tape a l 'oeil .

en 2eme reponse, le topic de la tunique que ma soeur  
a acheté pr ma fille chez kiabi, alors tape à l'oeil ???

http://www.kiabi.com/b...se-a-pois-kitchoun/255/P205864

je m'acharne ms bon là qd meme ;)

tape à l'oeil est un magasin de fringue pour bébé, je pense qu'elle faisait plus la liste des magasins qu'elle aime ^^ kiabi, tati et tape à l'oeil

oui c 'est exactement ça c 'étais ma liste et en effet tape a l 'oeil c 'est un magasin de vêtements pour enfant du 0-14 ans a des prix très abordable ,ils ont même un site internet , et je disais que j 'habillais ma fille chez kiabi ,tati , tape a l 'oeil le plus souvente et de temps en temps dans d 'autres magasins,en plus chez kiabi il existe le livret bébé ,ou on cumule les achat de fringues de grossesse et bébé jusqu'au un an du bébé et qui offre sous forme de bons d 'achat 10% de la somme dépensées sur donc un peu plus d 'un an
1891
moi pyjama et body ce sont ceux de ses cousins quand on a su que c'etait 2 garçons on a un peu (beaucoup) acheté en grande quantité y'a du bleu, vert, jaune, marron, rouge... !

pour les robes et legging j'ai trouver sur kiabi
tape a l'oeil, j'y ai trouver quelques ensembles et un manteau
Obaibi j'y ai fait un massacre (robe en jean, gilet, collant...) !

vert baudet, tout compte fait, Du pareil au meme j'ai ete deçue

Orchestra j'aime pas trop

Z j'y ai pas mis les pieds, je serai forte, je n'irai pas !non non :lol: :lol: :lol:

Surtout que je ne veux pas de roses, pas de froufrous, pas de truc qui fasse niais, et la ca ce complique beaucoup, mais en fait je suis super difficile pour pas dire autre chose ;)
49 ans gagny 3067
malco a écrit:
clelia_1975 a écrit:
paindemie a écrit:
kiabi , tati ,tape a l 'oeil .

en 2eme reponse, le topic de la tunique que ma soeur a acheté pr ma fille chez kiabi, alors tape à l'oeil ???

http://www.kiabi.com/b...se-a-pois-kitchoun/255/P205864

je m'acharne ms bon là qd meme ;)

tape à l'oeil est un magasin de fringue pour bébé, je pense qu'elle faisait plus la liste des magasins qu'elle aime ^^ kiabi, tati et tape à l'oeil

ok autant pr moi ;)
M
43 ans Belgique 1926
C'est bizarre, dans les magasins, souvent, je vois plein de choses superbes pour des filles, mais rien pour les petits gars...

Surtout pour les nourissons, la galère pour sortir du beige et du bleu...

Dans la collection 'automne hiver", je ne voit que des couleurs ternes, des bruns, des gris, ...

Je voudrais du rouge, de l'orange, du vert...
41 ans Vannes 2776
Je pense aussi que ça dépend du réassort de chaque magasin... :?

Chez C&A de St Nazaire, le rayon bébé garçon est trop beau alors que celui des filles est nul!
Alors qu'à celui de Nantes c'est l'inverse.... :roll:
B I U