MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours je suis entre les griffes d'un gigolo....

42 ans Lille 15765
Alors voilà il y a un mois jour pour jour au marché de Wazemmes (Lille)je me fais aborder dans la rue par un inconnu, j'essaye de le dissuader car je  
déteste me faire aborder ainsi mais il insiste et du coup en discutant avec lui je le trouve sympa. 3 jours après ne me demandez pas pourquoi, comment, on est ensemble....Je suis maman solo d'une petite fille de 16 mois et entre eux ça colle direct, ma fille l'adore et il est extra avec elle.
Mais voilà je commence à douter car son tel sonne beaucoup, il a souvent des rdv à l'extérieur et surtout comme il est saisonnier il n'a pas de chez lui et vit chez son ex sur Ronchin avec qui soi-disant il ne se passe plus rien :lol:
Comme la situation perdure mes doutes s'installent je le questionne et il ne réponds jamais franchement, j'ai donc fouillé son tel et à une date où nous sommes déjà ensemble il y a une photo d'une autre femme qu'il prend par la main et d'autres photos ou manifestement elle est en soutien-gorge...
Depuis quelques heures je sais que c'est un gigolo qui a une spécialité particulièrement : il ne s'attaque qu'aux filles rondes !!!Donc méfiance les filles il s'appelle Patrick et son terrain de jeu Lille et ses environs. Je peux donner plus de détails en mp si vous croyez le connaître ou si vous voulez son nom complet...
52 ans CERGY (95) 871
:shock:

Tu l'as largué, j'espère ????
42 ans Lille 15765
Ben j'atteds qu'il me rende les clés de mon appartet j'espère récup une partie des sous, normalement il se pointe demain mais là il m'envoie des msgs "je suis à toi..." alors qu'il est o resto avec une autre..;c'est surréaliste !!!
52 ans CERGY (95) 871
je suis peut-être (sans doute) horriblement vieux jeu, mais.... tu le connais depuis 1 mois, il t'a abordée à l'arrache pour te draguer... et il a déjà les clés de chez toi et il te doit déjà des sous.... :shock: il n'a pas perdu de temps...

Bigre, je suis une vieille bique :D mais je n'aurais jamais laissé les clés de l'appart que je partage avec mon bébé de 16 mois après si peu de temps.

Dégage le vite de chez toi, et sans remord !
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! kalamine,je te rassure,tu n'es pas une vieille bique! Avec tout ce qui se passe,actuellement, j'aurais trop peur pour ma fille.Je suis tombée sur ce genre de personnage (aussi) mais j'étais toute seule à l'époque et mis à part un repas,il ne m'a pas pris grand-chose.Bon courage! ;)
42 ans Lille 15765
Je sais je suis une grosse conne mais je voulais tellement croire à ses boniments "une vie à 3", "je serai le papa qu'elle ne connait pas" etc...
J'ai quand même eu à chaque instant la présence d'esprit de ne jamais le laisser seul avec elle...
R
39 ans 15384
Inutile de te flageller avec des regrets,oui,tu as fait une erreur,mais dis toi bien qu'on en fait tous ! Personne n'est parfait,c'est facile de te juger !
A présent,prends ton courage a deux mains et dis lui adieu !
42 ans Lille 15765
Merci de m'encourager....Renoncer à lui je pense que ça ira mais renoncer au tableau qu'il m'a fait entrevoir ça va être plus difficile....
R
39 ans 15384
C'est certain que ca,ca risque d'etre difficile. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui saura etre honnête et respectueux avec toi ;)
42 ans Lille 15765
Merci mais je n'y crois plus, j'ai ma fille c'est l'essentiel....
Biz
42 ans Tours 2247
Déjà tu n'as pas en t'en vouloir d'etre tomber dans le panneau, c'est un manipulateur de premiere et plus d'une a du se laisser prendre au jeu.

Maintenant, reste à recuperer tes clefs et apres passes à autre chose. Je suis sure que tu tomberas sur quelqu'un de bien un jour, il n'y a pas de raison.
1289
Personnellement je ferais changer mes serrures. Il a eu amplement le temps de faire des doubles de tes clés!
39 ans 1433
En effet c'est surréaliste!!!
Et non tu n'es pas conne! Apparemment c'est son métier d'abuser des gens et il a dû très vite sentir que tu espérais trouver quelqu'un pour toi et ta fille. Donc ne culpabilise pas, tu es une victime.
Après rassure toi ce genre d'escroc une fois découvert prennent la poudre d'escampette et basta! Je ne pense pas qu'il ait un réel intéret à faire des doubles des clés!
Fais attention à toi et si jamais tu as du mal à récupérer ton argent porter plainte permettrait de mettre fin à son petit jeu!
793
Puisque tu connais son nom et que tu as ses coordonnées, à ta place je n'hésiterais pas une seconde : j'irai déposer une plainte !
Je ne connais pas exactement le texte de loi mais ce type peut être poursuivi pour "abus de personne faible" voire escroquerie si il y a de l'argent en jeu...
45 ans 04 5576
Loris a écrit:
Puisque tu connais son nom et que tu as ses coordonnées, à ta place je n'hésiterais pas une seconde : j'irai déposer une plainte !
Je ne connais pas exactement le texte de loi mais ce type peut être poursuivi pour "abus de personne faible" voire escroquerie si il y a de l'argent en jeu...

????
si cela pouvait se passer comme cela, les flics seraient débordés de plainte d'après rupture. Soyons sérieux, deux secondes. On ne peut pas déposer une plainte pour "abus de personne faible" (en quoi faible d'ailleurs ? les femmes celib avec un enfant ne sont pas classées comme faibles. Les rondes non plus) ou "escroquerie" sans un minimum de démarches permettant de prouver la mauvaise foi du monsieur. Là il peut juste être accusé de la tromper, ce qui n'est pas illégal. Les clés et l'argent, Shiva les a donnés de son plein gré. Ca doit faire moins d'un mois, puisqu'ils ne sont pas ensemble depuis plus longtemps, et à lire Shiva il n'est même pas au courant qu'il est largué. Alors bon... voilà quoi...
B I U