MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours je suis entre les griffes d'un gigolo....

793
Citation:
Article 314-1

L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont  
été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Il n'est pas précisé de somme et toutes les interprétations sont donc possibles.

Le fait qu'elle ait un enfant ou qu'elle soit ronde n'entre pas directement en ligne de compte. Par contre, si elle peut prouver que l'homme en question passe son temps à escroquer des personnes au physique spécifique - ici donc, des rondes - en jouant de son charme, la plainte est peut-être recevable.
Shiva n'est pas la première et comme elle ne sera sûrement pas la dernière, il serait bon que ce monsieur soit mis hors d'état de nuire le plus rapidement possible...
42 ans Lille 15765
Bonjour
Je l'ai vu aujourd'hui ert j'ai réussi à récup mes clés (il n'aurait pas pu faire de double car elle sont sécurisé (un double coûte plus de 200 €) mais en guise de reconnaissance de dette il m'a fait un papier (même pas signé) où il a écrit "je m'engage à rembourser le plus tard possible" je n'ai rien pu obtenir de plus sacant que ce papier ne vaut rien soi disant il va me faire un chèque demain....
52 ans CERGY (95) 871
Shiva59, je rebondis sur un poste un peu plus haut, où tu réponds à mon intervention par un : "je sais je suis une grosse conne"............
Cute, tu écris ensuite "c'est facile de te juger".

Dans les deux cas, les filles, j'espère que vous ne faites pas référence à ce que j'ai écrit ???? Parce que primo je n'ai jamais dit à qui que ce soit qu'elle était une grosse conne (ça n'est pas mon vocabulaire, et, plus important, ça n'est pas ce que je pense). J'ai simplement dis que moi, je n'aurais pas laissé les clés de chez moi à un mec que je connais à peine. Moi. Avec Ma façon de voir les choses.

Ensuite, je veux que ça soit clair : je n'ai émis de jugement sur personne. Shiva est victime de ce type. Ca n'est pas un jugement.
R
39 ans 15384
Rassure toi Kalamine je ne visais personne ;)
42 ans Lille 15765
Moi non plus , je portais juste un regard acerbe sur moi vis à vis de mes réactions face à cet homme...
Aucun problème rassure toi.
Je suis déjà soulagée d'avoir récupérer mes clés maintenant je vais voir s'il tient parole pour le chèque
38 ans 918
je viens de tomber sur le poste!! pff ça fait froid ds le dos qd mm mais rassure toi... si on mavait évoqué ou fait entrevoir ce genre de possible vie, jpense aussi que je serais tombée ds le panneau!! ne t'en veux pas!

tu as juste cru que ce serait possible c'est tt!

le tt maintenant c'est de ne pas perdre espoir ni lenvie qun jour tt cela soit pour de vrai avec un autre homme sincére, lui!!
[/list]
42 ans Lille 15765
Bah il ma faudra du temps mais je sui quand même vaccinée pour un moment....
Merci de ton soutien
B I U