Je te dirais déjà une première chose COURAGE.
Pour la suite je rejoindrai Eve (décidément je suis toujours d'accord avec elle, on va finir par croire que je fayotte ;) ). Il est encore tout petit ce bb et c'est, malheureusement pour toi, normal qu'il se réveille la nuit. Je ne pense donc pas que c'est sur ce point que tu vas pouvoir changer les choses.
Par contre, vu ton état de fatigue extrème, il me semble important que tu puisses te reposer pendant qu'il dort dans la journée.
Je te propose donc de laisser tomber le ménage (je sais, c'est dur, mais entre te refaire une santé en dormant et passer l'aspi dans toute la maison, y'a pas photo). Je t'encourage également à laisser ton mari, même si il travaille toute la journée, a prendre les tâches ménagères en charge lorsqu'il rentre le soir (préparation du diner, changes du bébé, bain du bébé), bref à vous de voir ce qui lui plait le mieux (s'occuper du bb étant toutefois super important pour le papa, surtout au début qd il n'ose pas).
Par contre le régime, même pour raison médical, m'inquiête un peu. Tu allaites non?
Auquel cas, il se peut que ton régime influe sur l'apport alimentaire de ton bébé qui a donc tendance a + réclamer.
Une de mes amies avait remarqué que qd elle ne mangeait pas de chose "qui tiennent au corps"(riz, pommes de terre, etc..) son bébé réclamait plus souvent pour les tétées. Il serait peut être bon que tu parles de tout cela à la personne qui te suit.
800 gr en 15 jours c'est bien ou pas? (je ne sait plus trop car le dernier prenait 300 gr par jour mais je sais que le pédiatre était effaré par sa gloutonnerie, donc je ne sais plus trop quelle est la prise normale).
En tout cas il ne faut pas que tu restes comme cela et vraiment laisse tomber les tâches ménagères pour te reposer, que quelqu'un d'autre les fasse ou pas!