7404
gecyka a écrit:
signes de déshydratation:
• Absence d'urine depuis six à huit heures.
• Aucune larme quand il pleure.
• Bouche et yeux secs.
• La fontanelle (zone molle sur le dessus de la tête) s'enfonce, quand il est couché.
valaaaa pis surtout en cas de doute tu consultes ;)
Ah pas de chance.. Le mien il adore ca et il sait reclamé quand il a soif, et le medecin nous a donné euh je sais plus le nom llool un réhydratant.
Dans pas longtemps il va passer au lait normal j'espere qu'il va pas faire d'allergie :) la il est au lait de soja (pregomine).
Ta puce fait svt des gastro? Y a des bb plus fragile que d'autres a ce niveau la... Il parait que pr les signe de deshydratation il faut un peu pincer la peau et si elle reste ac la forme du petit pincement c'est que bb est deshydraté , c'est vrai?
bisous
Dans pas longtemps il va passer au lait normal j'espere qu'il va pas faire d'allergie :) la il est au lait de soja (pregomine).
Ta puce fait svt des gastro? Y a des bb plus fragile que d'autres a ce niveau la... Il parait que pr les signe de deshydratation il faut un peu pincer la peau et si elle reste ac la forme du petit pincement c'est que bb est deshydraté , c'est vrai?
bisous
signes de déshydratation:
• Absence d'urine depuis six à huit heures.
• Aucune larme quand il pleure.
• Bouche et yeux secs.
• La fontanelle (zone molle sur le dessus de la tête) s'enfonce, quand il est couché.
valaaaa pis surtout en cas de doute tu consultes ;)