MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom hispanique/latin original pour p'ti mec, vos avis??

45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles

Alors voila nous venons d'apprendre que bébé 2 sera un petit mec je recherche donc comme pour mon 1er un prénom hispanique ou d'origine latine original (il s'appelle  
Tiago).
J'ai bien entendu fait le tour du Web mais je cherche vraiment un prénom original peu porté et qui irait bien avec celui de bébé 1, peut être que dans vos connaissances ou vos familles vous avez des perles alors à vos plumes! :lol:

Voici quelques premières idées:
Nino
Livio
Priam (j'adooore mais le papa pas du tout ](*,) )

Qu'en pensez vous??

Merci de vote aide! ;)
37 ans narbonne 2199
perso j'adore nino
j'aime aussi esteban mais je sais pas si ca ira avec le nom de ton grand et c'est plus commum
angelika11 a écrit:
perso j'adore nino
j'aime aussi esteban mais je sais pas si ca ira avec le nom de ton grand et c'est plus commum

J'ai pensé à toi quand j'ai écrit mon topic car j'adoooooooore le prénom de ta puce, c'est un si jolie prénom :D . Si nous avions eu une fille ça aurait été Loli à cause de la chanson...je ne sais pas si tu connais... ;)
41 ans derriere mon ordi 594
http://fr.wikipedia.or...ste_des_pr%C3%A9noms_espagnols :D il y en a pas mal sur ce lien biz
37 ans narbonne 2199
Hispana a écrit:
angelika11 a écrit:
perso j'adore nino

J'ai pensé à toi quand j'ai écrit mon topic car j'adoooooooore le prénom de ta puce, c'est un si jolie prénom :D . Si nous avions eu une fille ça aurait été Loli à cause de la chanson...je ne sais pas si tu connais... ;)

oui les prenoms espagnol j'adore et americains aussi
euh loli c'est tres beau et je connais une chanson mais je sais pas si c'est celle que tu parles, c'est loli lolita lola?
ca aurait été une filles j'aurais eu plus d'idée mais un garcon je sais pas trop, j'espere que tu trouvera
angelika11 a écrit:
Hispana a écrit:
angelika11 a écrit:
perso j'adore nino

oui les prenoms espagnol j'adore et americains aussi
euh loli c'est tres beau et je connais une chanson mais je sais pas si c'est celle que tu parles, c'est loli lolita lola?

ca aurait été une filles j'aurais eu plus d'idée mais un garcon je sais pas trop, j'espere que tu trouvera

La chanson c'est "Loli" de Malou, la BO de "gazon maudit", je ne me lasse pas de l'écouter... (le chanteur est amoureux de Loli, gitane qu'il souhaite épouser). Loli c'est en général le diminutif en Espagne de Dolores, j'adore les diminutifs Tiago est d'ailleurs le dimunitif de Santiago... ;)
Pour revenir à ta 1ère proposition Esteban j'aime bien mais trop courant effectivement pour nous....
LYLY69 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_espagnols :D il y en a pas mal sur ce lien biz

Merci Miss, mais je recherche plus des propositions de personnes que vous connaissez, les listes j'en ai parcourues tellement que j'en fait une indigestion... :lol:
Je cherche "la" perle pour mon petit bébé miracle! ;)
c'est exactement le genre de prenom que l'on aime avec zhom mais on en avait pas trouver qui nous fesait completement craquer lorsque j'etait enceinte a part pablo ou esteban mais bien trop courant.du coup,rien a voir,notre fils s'appelle nolhan.
j'aime beaucoup nino!!
alors tiago,ton 1er, j'adhere completement!!
bon je t'ai pas aider au final :arrow:
1289
Alejandro
Cisco
Joaquin
Orlando
maybesomeday a écrit:
Alejandro
Cisco
Joaquin
Orlando

mon mari s'appel joaquim et franchement je trouve ca super original ecrit comme ca.
hypocampe13 a écrit:
c'est exactement le genre de prenom que l'on aime avec zhom mais on en avait pas trouver qui nous fesait completement craquer lorsque j'etait enceinte a part pablo ou esteban mais bien trop courant.du coup,rien a voir,notre fils s'appelle nolhan.
j'aime beaucoup nino!!
alors tiago,ton 1er, j'adhere completement!!
bon je t'ai pas aider au final :arrow:

L'essentiel est de participer! :lol:

Le papa adore Nino aussi et c'est vrai qu'avec Tiago ça sonne bien mais j'aimerai vraiment trouver la perle qui mettra tout le monde d'accord... :lol:
J'aimerai tellement un prénom particulier compte tenu de l'histoire de cette grossesse... je ne sais pas si je suis très claire... :roll:
Pablo j'aime bien aussi mais c'est vrai trop courant...
Quand à Nolhan c'est très sympa mais pas notre style, je recherche vraiment un prénom hispanique ou latin au moins....
maybesomeday a écrit:
Alejandro
Cisco
Joaquin
Orlando

Vous allez dire que je suis chiante mais j'assume hi.. hi.. hi.. :lol: mais je préfère les prénoms courts... :oops:
Cisco j'aime bien, certainement un des dimunutifs de Francisco... mais le papa c'est sur va me dire niet! :bad-words:
37 ans narbonne 2199
milo
tonino
1289
Hispana a écrit:
maybesomeday a écrit:
Alejandro
Cisco
Joaquin
Orlando

Vous allez dire que je suis chiante mais j'assume hi.. hi.. hi.. :lol: mais je préfère les prénoms courts... :oops:
Cisco j'aime bien, certainement un des dimunutifs de Francisco... mais le papa c'est sur va me dire niet! :bad-words:

:) T'es pas chiante, c'est le prénom de ton enfant tu vas pas choisir n'importe quoi non plus :)

Moi j'aime bien Rio. D'abord parce que c'était le surnom de River Phoenix mais surtout parce que ça sonne bien à mes oreilles!
45 ans 04 5576
J'aime bien Roméo ;)
B I U