MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom hispanique/latin original pour p'ti mec, vos avis??

45 ans 04 5576
... ou mateo ;)
42 ans 22/29 2570
J'ai un nom canarien (celui de mon beau frère!) : JONAY (prononcé RONAÏ).
C'est le seul nom hyspanique pas commun que je connaisse. ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
j'aime beaucoup nino!!
alors tiago,ton 1er, j'adhere completement!!
bon je t'ai pas aider au final :arrow:

Moi aussi c'est le style de prénom que je kiffe grave mais alors j'en connais un ça le fait pas kiffer du tout ](*,) Perso j'adoore Diego. Ca ressemble à Tiago (prénom que je trouve très beau). Sinon, j'aime bien Angel, Ruben, Paco (c'est commun, mais j'aime bien), Crùz, Estaban un de mes préféré) et puis aussi Giano et mon préféré Guillermo ;) . Enfin je ne sais pas si je t'aurai d'une grande aide. En tout cas, bon courage, nous c'est toujours la prise de tête pour trouver un prénom.
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Alors Romeo et Mateo sont trop communs à notre gout... mais néanmoins très sympas.

Jonay je ne connaissais pas c'est très orginal :D mais zhom va me faire une crise cardiaque si je lui propose :lol:

Pour la petite histoire Tiago a failli s'appeler Diego que je trouvais moi un peu trop courant avec "Dora" et il m'a fallu batailler avec Zhom pour imposer Tiago... mais j'ai gagner ;)

Angel j'adore aussi comme Juan mais je n'ose imaginer la galère à l'école à reprendre les maitresses et les profs... :shock: c'est pour ça que je n'y pense même pas...

Cruz aussi c'est très sympa mais ça ne collera pas avec le nom de zhom.... et Ruben j'aime bien aussi mais encore trop courant pour moi... ;)
45 ans bretagne 489
pour moi ce serait NINO j'adore, j'adore, j'adore
45 ans 04 5576
anoy a écrit:

Je connais NUno comme Nuno Bettencourt (miam!) ;)
M
47 ans Pau 568
Coucou
J'ai une amie dont le fils se prénomme Silvio. Elle le surnomme Silvinio. J'adore mais je sais faire que des filles. ;)
Toad a écrit:
anoy a écrit:

Je connais NUno comme Nuno Bettencourt (miam!) ;)

Si tu commences avec les photos de beau gosse latin on a pas fini... :lol:
Maore a écrit:
Coucou
J'ai une amie dont le fils se prénomme Silvio. Elle le surnomme Silvinio. J'adore mais je sais faire que des filles. ;)

Silvio sera le 2eme prénom de bébé!
J'avais oublié de vous en parlé d'ailleurs ce sera surement Silvio, Paulo et peut etre Martin...pour faire honneur aux mamies et au pepe au ciel... à valider avec Zhom...
Oui je sais chez nous les enfants on 4 prénoms! :lol: On fait pas les choses à moitié... :lol:
Allez des petites photos de "The male" pour le plaisir des yeux les filles :lol: :
http://www.google.fr/i...=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
L
43 ans 1063
c'est bizarre tout le monde aime nino moi j'accroche pas du tout va savoir pourquoi
mais dans ta liste il y en a un que je trouve très beau : livio

allez courage tu vas trouver =)
purple-tentacle a écrit:
c'est bizarre tout le monde aime nino moi j'accroche pas du tout va savoir pourquoi

Merci la Miss, enfin un vote pour Livio! ;)
Moi aussi j'aime beaucoup et je trouve que ça fait plus classe que Nino mais Zhom pas d'accord du tout....
](*,)
1289
Hispana a écrit:
purple-tentacle a écrit:

Merci la Miss, enfin un vote pour Livio! ;)
Moi aussi j'aime beaucoup et je trouve que ça fait plus classe que Nino mais Zhom pas d'accord du tout....
](*,)

Suis d'accord je préfère Livio que Nino.
Nino = enfant, c'est mimi, mais ça fait un peu gamin passé 30 ans.

Je serais foutue d'avoir un bébé toute seule rien que pour pouvoir choisir son prénom en paix. Désolée pour les zhoms, mais pour moi quand vous vous les coltinerez 9 mois dans le ventre, vous aurez le droit de choisir le prénom.
1910
Sinon, tu peux te mater les épisodes d'un dos tres. :lol:

Avec tous les personnages masculins, tu vas trouver: Juan, Cristobal, Horacio, Jero, Pavel, Miguel, (ah, Pavel!)

(Roooh je plaisante....A peine ;) )

J'avoue que je ne suis pas inspirée par les prénoms latinos....a la rigueur les féminins (j'aime bien Nuria). Je ne vais pas t'être d'une grande aide ;)

(Bah alors, pourquoi je poste?....bah pour embêter le monde :lol: )
39 ans 1341
Je ne sais pas si c'est hispanique ou latin mais j'adore Mio :)

Apres y'a ceux la que j'ai deja entendu et qui m'ont marqué: Jairo et Roméo (qui est peu repandu je trouve)

Bonne recherche en tout cas :)
B I U