Il faut croire que ta maman aussi supporte mal de te voir autant souffrir, pour d'avoir dit des choses pareilles sans se rendre compte de la portée de ses propos. je suis heureuse qu'elle ait pris la peine de t'appeler pour s'en excuser.
En revanche s'il y en a une qui n'a aucune raison de s'excuser, c'est bien toi. Il est normal que tu te sentes seule et abattue en ce moment. Même en ayant une famille qui nous soutient, on se sent toujours assez seul car malgré leurs amours et leurs encouragements, ils ne peuvent pas comprendre ce par lequel on passe, physiquement et moralement. Il est naturel que de temps en temps, on s'effondre. C'est beaucoup à supporter pour une seule personne et personne d'autre que nous ne peut faire le chemin à notre place.
J'aurai aimé pouvoir te retrouver sur Paris, et te prendre dans mes bras, te dire que tu vas y arriver, qu'il ne faut pas te décourager. Prends le temps si necessaire de faire un break, personne ne te le reprochera, bien au contraire. Pourquoi ne pas vous programmer des moments d'intimité en tete a tete avec chéri, histoire de vous changer les idées? passer du temps en amoureux pour flaner ( sous la pluie parisienne ...rho j'suis moqueuse :D...pas gentil, Triss, vilaine fille ! ;))
Je suis vraiment navrée de ne pouvoir en faire plus pour toi, que ces quelques mots sur ce forum, mais le nombre de kilomètres qui nous séparent, ne permet pas plus malheureusement.
je te fais de très gros bisous