MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage intime et original

38 ans Paris 13è 178
Bonjour à toutes!

Je vais me marier au printemps 2011 (la date n'est pas encore fixé..!), et j'aimerais un mariage original.
Pour tout vous dire je suis photographe (de mariages entre autres),  
et je n'ai pas, mais alors pas du tout envi du mariage "stéréotypé" que je vois 10 fois par ans. C'est bien quand c'est celui des autres, mais ce n'est pas moi, ça ne me correspond pas.

J'ai déjà décidé que je voulais une robe courte (bizarement, je n'ai jamais révé d'une longue robe de princesse!), nous serons une quarantaine, et nous aurons une 2CV comme voiture "officielle".
Pour le reste, à mon sens tout est dans les détails... Et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide!
J'ai beau avoir assisté à beaucoup de mariages, c'était en tant "qu'intervenant exterieur", et du coup je n'ai pas tellement prété attention à tous ces petits détails...J'avais plutot en tête de faire de belles images, trop concentrée sur mon appareil photo!
Et surtout, je n'assiste jamais aux soirées, je m'arrete en général 30min après le début du vin d'honneur...Donc j'aimerais des idées pour "pimenter" un peu cette soirée, et peut être des idées originales au niveau boissons, repas etc...

Merci à toutes celles qui prendrons un peu de temps pour me donner leurs meilleures idées, celles qu'elles ont utilisées lors de leur mariages ou qu'elles ont vues dans ceux des autres...!
42 ans 36