Bon ben j'ai fait mon bilan hormonal samedi dernier, j'ai eu les résultats hier...
J'avoue que je m'attendais à des valeurs complètement folles, mais en fait je suis surprise, tous les résultats semblent dans les clous, dans les fourchettes en tout cas données par le labo.... Moi qui était sure d'avoir un déreglement hormonal... Bon après, peut etre qu'il faut recouper les résultats entre eux pour les intérpréter, ce que je laisse aux soins des médecins...
Voici mes résultats (avec entre parenthèses les fourchettes du labo) :
TSH 1,31 mUI/l (0,15-3,70)
Estradiol : <20,0 pg/ml (fourchette en phase folliculaire : 11 - 165)
LH 4,4 mUI/ml (fourchette phase folliculaire : 2 - 13)
FSH 6,9 mUI/ml (2,5 - 10,2)
Testostérone : 0,43 (0,10 - 0,90)
Prolactine : 11,8 ng/ml (3 - 30)
Mon chéri fait son spermogramme samedi prochain si on arrive à prendre rdv... Test de huhner au prochain cycle (car la j'en suis à J10, il est rentré hier d'un séjour de 2 semaines à l'étranger, on va pas s'embeter avec une histoire d'abstinence hein :oops: )
Et pour moi j'ai rendez vous le 12 (mardi prochain) chez l'endocrino...
Je sais pas si je suis folle ou quoi, mais j'avais trop l'impression d'etre OPK vu certains symptomes, déja aux échos ras et la apparemment de ce que j'en sais niveau hormonal on dirait pas (la lh n'est pas élevée, et surtout pas plus élevée que la fsh)
Bref, j'attends j'attends j'attends, que les jours, les semaines, les mois passent, en espérant qu'ils n'emportent pas avec eux nos chances d'etre parents un jour...