S
PetShopGirl a écrit:
Tu l'as trouvé ta solution ! Tu la pratique déjà ! :lol:
Le mien n'aime pas les céréales. :roll:
Et le lait entier, lui donnait de drôle de selles. Son système digestif est sans doute encore trop immature pour en ingérer en si grande dose. Parce que sinon, Yaourt et petits suisses sont au lait de vache et pas de souci. :roll:
Par contre son lait de croissance il le boit nature et sans souci. :)
Je suis tout à fait d'accord, on fait ce qu'on peut. Mais je me demandais par rapport aux reins de la petite de Paindemie, simplement. Moi-même je dis que je laisserai ma fille au lait 2e âge, mais c'est en théorie, hein ! Si elle n'en veut plus, faudra bien passer à autre chose (d'ailleurs actuellement, je triche, je lui mets un petit peu de céréales histoire d'aromatiser, ça marche, elle finit ses bibs! :D )Alors, oui, faut ruser, c'est malin, ces petites bêtes-là! :lol:
Je ne portais aucunement un jugement, je me renseignais simplement, l'expérience d'une autre maman pourrait peut-être me servir si ma fille ne veut plus de son lait (elle a 8 mois et demi). :D
Je ne portais aucunement un jugement, je me renseignais simplement, l'expérience d'une autre maman pourrait peut-être me servir si ma fille ne veut plus de son lait (elle a 8 mois et demi). :D
Tu l'as trouvé ta solution ! Tu la pratique déjà ! :lol:
Le mien n'aime pas les céréales. :roll:
Et le lait entier, lui donnait de drôle de selles. Son système digestif est sans doute encore trop immature pour en ingérer en si grande dose. Parce que sinon, Yaourt et petits suisses sont au lait de vache et pas de souci. :roll:
Par contre son lait de croissance il le boit nature et sans souci. :)