MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste besoin de parler

M
40 ans néant 21
Chapinette:Oui je vis avec mon pere qui s'inquiete de me voir faire tout ces regimes.Pour lui une femme n'en est pas une si elle ne fait pas au moins une  
taille 42 (malheureusement j'ai beaucoup de mal a accepter cette idee, les publicités et magazines people ont eu raison de mon bon sens je pense).
ploufplouftagada: Oui c'est certain ca pue dans toute la maison et si au debut on se dit que c'est pas bon mais benefique, au bout d'un certain temps les hauts le coeur arrive rien qu'a l'idee d'en manger.
Sarnia: j'ai suivis pendant un temps un regime avec une dieteticienne mais au bout de 5 kg, je ne perdais plus rien alors j'ai laché pour commencer le regime dont je vous parle actuellement.
Foxtrot: En fait c'est Marie-Laure. Alors pour moi l'activité physique c'est juste 300-400 abdos chaque soir. Je dois avouer avoir horreur de courir ou ce genre de choses. J'adore la natation mais malheureusement la piscine la plus proche est a 15 kilometres de chez moi et je n'ai pas les moyens de me deplacer jusque la.Je ne suis pas vraiment tentée de manger quand je n'ai pas faim ou si ca m'arrive je prend une cigarette a la place ce qui n'est pas mieux du tout j'en suis conciente. Si je fatasme sur certains aliments ... c'est certain. Je tuerais pour un chocolat au lait cote d'or!!! Je me pese tous les jours meme si j'essaye d'arreter en general des que je suis dans ma chambre, mes pieds me conduisent directement sur la balance sans meme que je m'en rende compte...
111 ans 3096
Mariel90 a écrit:
Alors pour moi l'activité physique c'est juste 300-400 abdos chaque soir.

:shock: :shock: :shock:
C'est le "juste" qui me fait cet effet !
Enfin bon, le sport c'est bien (venant de moi c'est comique) donc si ça te convient continue...

Par contre je dois avouer qu'avec ce que tu t'es infligé ça va être un travail de longue haleine pour tout remettre d'aplomb... Mais tu es tombée au bon endroit pour ça !
M
40 ans néant 21
Merci pour l'interet que vous portez a mon "cas", de me repondre aussi vite et pour votre aide et vos conseils.
Oui ca peut sembler beaucoup pour les abdos mais j'ai pris l'habitude de les faire. A la base, je pensais que ca m'aiderais a "retendre" la peau de mon ventre ( qui forcement apres autant de kilos perdus c'est un peu laissé allé) mais ca n'a rien changé malheureusement.
2513
Et tu manges seule ? Comment ? Impossible de manger avec ton père ?

Tu sais que ton alimentation manque entre autres de protéines, surtout que tu fais 400 abdos/j ? :shock:

T'es en train de te bousiller l'organisme et il faut que tu en prennes conscience. Que tu mettes ton envie de perdre du poids de côté pour l'instant pour sortir d'une zone de danger en tout premier lieu.

Ne te sens-tu pas fatiguée ?
M
40 ans néant 21
Oui je mange seule, a la base je mangeais ma soupe en meme temps que mon pere soupait mais les odeurs me derangeaient ( forcement lui ne mange pas que de la soupe, alors c'etait trop tentant pour moi)et ca le desesperait de me voir manger comme ca, alors j'en ai eu assez des reflexions et des odeurs et j'ai arreté de manger avec lui. De tout facon, je trouvais qu'il mangeait trop tard ( 7h environ) alors maintenant je ne mange que lorsque je reviens de l'ecole vers 5 h et apres c'est tout.
Je sais que c'est dangereux mais je ne sais pas comment arriver a ne plus le faire, il faut que je me motive a manger 'normalement'.
Non je ne suis pas fatiguée et chose incroyable et parfaitement incomprehensible, j'ai fait une prise de sang il y a quelques semaines ( toujours pour rassurer mon pere) et... rien. Tout est en ordre. Alors peut etre que les scientifiques de l'hopital avaient fumés leurs chaussettes...je ne sais pas???
R
39 ans 15384
N'écoute pas ce médecin qui t'a sorti que tu dois perdre trois kilos .. Tu as déjà beaucoup perdu,c'est déjà bien,arrete de traumatiser encore plus ton corps avec l'alimentation anarchique que tu t'impose !
50 ans annemasse 5
bienvenue Marie tu saismoi aussi je suis nouvelle et j etais dans ton cas il n y a pas si longtemp et le probleme c est que je n ai voulu en faire qu a ma tete et continuer ces regimes suicide et le reultatc est que malgrés mes efforts j i repris du poid en ne mangeant presquerien j ai oulier ce que c est de me nourrir equilibrer et j etais fade triste et sans plaisir, moi aussi je souffrait du regard des hommes et je me suis dis que c etait urgent de savoir manger avec plaisir et me reconcilier avec la nouriture.il y a deja pas mal detemps j etais descendu a 71 kg je me sentait mince mais tellement eteinte qu a ma premiere rencontre amoureuse en temp que "mince" le mec m a dit je cite " tu es tres belle mais tellement eteinte ..que je prefere en rester la c est tellement plus agréable une femme qui vit la vie et qui ne la subit pas tu t es détruite pour plaire et franchement je prefere etre avec une femme avec des forme qui sourit qu une femme bien foutu et qui ai terne a voiloir la perfection" alors Marie réapprend a vivre a manger a rire et surtout ne t inflige pas ces souffrance parceque tout comme moi tu paiera le prix plus tard! a présent je sus ronde mais j ai un homme merveilleux et c est maintenant que j accepte de lacher prise des regime et de réapprendre a manger pour ne plus grossir toi tu es encore jeune et ne gache pas tes chances et tu veas que tu ne rependra pas de poidet tu sera mieux dans ta peau courage marie
B I U