Coucou :D !
Après avoir "squatté" quelques topics.. Je crée enfin le mien!
Alors voila, la date est fixée au 13 aout 2011, et voici pour le moment où nous en
sommes:
- Salle de récéption ok
- Traiteur ok
- Dj ok
- Photographe ok
D'ici un mois je prendrais rdv pour aller essayer des robes dans une boutique près de chez moi où les robes sont maginifiques, pour toutes les tailles, tous les goûts, et cette boutique est réputée pour avoir des couturières hors pair qui peuvent te personnaliser ta robe à souhait (genre transformer un bustier droit en forme coeur, rajouter, enlever,...etc).
Mais ça je pense que c'est dans de nombreuses boutiques.
La semaine prochaine nous avons rdv chez un créateur de bijoux, qui fait des alliances à notre gout, et pas pour plus cher qu'en boutique!
Je vais aussi aller voir un oncle (et qui est mon parrain par la même occasion) qui à une entreprise qui fait de la pub sur tout support, et qui pourrait nous faire nos faire-parts que j'ai bien en tête.
Sinon niveau célébration même, nous avons prévu un mariage civil à la mairie, puis une cérémonie laique sur le lieu de récéption. J'ai deja vu une petite arche chez tati que l'on peut décorer à notre gout.
En parlant décoration, nos couleurs sont le fushia, ivoire, et chocolat. J'ai deja pas mal d'idée et testé des choses pour la déco (genre des centres de tables, comment présenter le plan de table, les contenants et les "dragées" qui n'en seront pas, les marques places et comment présenter les menus, les noms de tables....)
Voila, c'est l'ouverture de ce topic, alors je jette un peu tout comme ça, mais bien sur au cours de l'année (un peu moins) qu'il me reste, je m'attarderais plus sur telle ou telle chose selon vos réactions :)
Quelles sont les premièrers idées vous viennent si je vous dis que mon thème est bien sur la gourmandise comme dit dans le titre, et plus de la gourmandise bonbon/chocolat...
Si il y a des "demandeuses", je mettrais des photos de mes ébauches de créations, de mon lieu de récéption, etc...
J'espère que les gourmandes comme moi vont se précipiter sur mon topic!! ;)
Bises :kiss: