Bon ben voilà : 1 mois tout pile aujourd'hui!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Et tout roule pour le mieux.
Nous avons commandé nos cartes de remerciements (je vous mettrais la photo quand je les aurais reçues)
J'ai commencé mon album scrapbooking (1500 photos :lol: ça va me tenir un bon moment ça) avec des stickers "spécial mariage" (ils font de ses trucs trop beaux!!! Je me surprends à coller des coeurs alors que je n'aime pas ça!!).
Je prends goût à signer Mme F (j'ai enfin trouvé ma signature!), et je reprends les "Mademoiselle A" en "Non...Madame F"... "Félicitations"... "Merci ! :)".
Avec mon mari (ça par contre je m'y fais toujours pas), on s'amuse à se dire "tiens c'est 1ère fois qu'on fait ceci ou cela en tant que mari et femme", des trucs débiles hein mais genre notre 1er ciné, notre 1er macd*, notre premier plein de bouffe (mdr :lol!: ), on dirait des vrais gamins, mais on s'en fout! :P
Voilà, message qui sert à rien, mais c'est pour celles qui s'interessent à mon après mariage! Et puis c'est pas parce que je suis mariée que je veux tomber dans l'oubli du fin fond du forum des mariées ! ;)
Bon d'accord... je laisse la place aux futures mariées maintenant.
Je voulais à toutes vous faire des bisous et vous remercier pour vos avis divers et variés, vos inspirations, et tous vos commentaires!!! :) :kiss:
PS: je ne suis plus morose du tout, ça y est, j'ai digéré l'après mariage difficile!!!