Je le répète: personne ne pollue ici!!!! :D
C'est un forum de discussion, en l’occurrence de mariage, et nous ne sommes pas HS.
Alors discutons!
Mouch ça me fait de la peine de lire ce que tu as écrit!
Pour ce qui est des regrets, n'en ai pas, tu as fait ce que tu as voulu, pu au moment où tu l'as fait.
Si je peux me permettre, c'est ça qui te fait rester en arrière et non avancer, de vivre dans des regrets, en disant que tu aurais pu faire mieux, certes on peut toujours mieux faire, mais comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'une fois dans sa vie ("normalement") le mariage, tu as tout fait pour que tout soit à votre image, parfait, et que tu ne regrettes rien.
Alors ne regrette rien, et dis toi que tu aurais pu faire pire aussi. Fais le point de toutes les bonnes choses, et tu verras que ce n'était pas si mal que ça.
Pour ce qui est de l'euphorie,du retour à la vie normale, je comprends aussi.
Mais dis toi peut être, qu'en étant dans cet état là (je ne juge rien du tout hein, j'essaye juste te dire mon point de vue complétement extérieur à la situation), dans cet état de déprime, tu loupes peut être des moments encore mieux que la journée de ton mariage, et quand tu feras un bilan, tu te diras peut être "ben merde, je suis passée à côté de ça".
En tout cas, j'espère que la "nouvelle vie" que tu commences te seras réellement bénéfique et que tu t'épanouiras et que tu mettras un point final à ces mauvais sentiments qui te rongent!
Profites de la vie ma petit Mouch, il y a tellement de choses à vivre, à partager, ne regrette rien, on fait les choses parce qu'on pense les faire pour le mieux sur le moment, alors ne soit pas sévère avec toi et aime toi, je suis sure que c'est pas vrai aussi que tu n'es pas jolie.
Demandes à ton mari, et tu verras =)
Pleins de bisous, et c'est la dernière fois que je le dis: il n'y a pas de pollutions ici ;) , discutons!! :D