MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan couches

49 ans gagny 3067
en ce moment chez auchan: baby dry pampers tailles 3 à 5 sont à 21 euros les 96 + 5 gratuites et 10 euros de crédités sur votre carte auchan  
;)

bon shopping
39 ans 1341
Et si en plus vous etes inscrite sur le site pampers vous recevez des reducs que vous pouvez cumuler avec ce genre d'offre :D
49 ans gagny 3067
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Et si en plus vous etes inscrite sur le site pampers vous recevez des reducs que vous pouvez cumuler avec ce genre d'offre :D

et on les reçoit au bout de combien de temps ?? je les attends tjrs et ma fille est née fin juillet
L
42 ans 180
ça met assez longtemps, ma fille est née en mai et je viens de les recevoir.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est pas possible, moi je n'ai pas de Auchon à côté de chez moi :cry: Le plus près est à 150km :cry: J'en ai marre :cry: :cry: :cry:

limpagirl, ta puce est née le 22, mon titou est né le 23 mai ;) Je sais ça n'a rien à voir :peur:
49 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:

et on les reçoit au bout de combien de temps ?? je les attends tjrs et ma fille est née fin juillet

et ben faut pas e^tre pressée !!!!!!!!!! :evil:
M
38 ans 1217
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:

de tout facon les bons de reductions ne sont pas valables pour les couches "new baby" (paquet jaune)

ma fille est née le 26mai, j'ai recu ya environ 3semaines un courrier pampers avec dedans 4couches activ fit, 3bons de reduc de 4euros chacun pour des couches et un bon d'1euro sur des lingettes.
J'ai recu un courrier a mon nom/prenom et le lendemain le meme courrier (avec couches et bons de reduc) au nom de chéri mais avec mon prenom!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

oui ils ont souvent ce genre d'offres à auchan, avec 50 % sur la carte

j'avais acheté 5 pack (c limité à 5 par carte) en taille 3 et là ils ont refait l'offre donc j'ai pris 2 en taille 3 et 3 en taille 4, y a de quoi faire, je stock, mais je sais que ma puce les rempliras toutes lol !

c super intéressant, vu que mon homme bosse à coté, en général il en prend 2 le premier jour, puis 2 le second et 1 le 3e jour, comme ça il paie moins cher vu qu'il peut utiliser ce qu'il y a sur la carte
49 ans gagny 3067
monzozo a écrit:
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:

de tout facon les bons de reductions ne sont pas valables pour les couches "new baby" (paquet jaune)

ma fille est née le 26mai, j'ai recu ya environ 3semaines un courrier pampers avec dedans 4couches activ fit, 3bons de reduc de 4euros chacun pour des couches et un bon d'1euro sur des lingettes.
J'ai recu un courrier a mon nom/prenom et le lendemain le meme courrier (avec couches et bons de reduc) au nom de chéri mais avec mon prenom![/quote

ma puce est en taille 3 maintenant dc c'est bon pr les baby dry et vu que j'utilise aussi leurs lingettes, va falloir attendre alors
40 ans Gundershoffen 844
coucou

à l'époque j'avais eu des bons pour les new baby, mais là je suis passé au baby dry en taille 3 et 4 pour la suite

mais j'ai testé les dry max nouvelle génération (j'avais les anciennes qu'on m'avait offert) et ils sont sympa aussi, j'ai eu des bons pour les 2

et même quand il y a écrit que c pour taille 3, c passé 2 fois chez moi en prenant taille 4 en discutant avec la caissière elle a zappé et hop 4 euros en moins ! sinon j'avais un bon de 2 euros, mais voilà quoi !
43 ans mantes la ville(78) 4522
missbluelady a écrit:
coucou

à l'époque j'avais eu des bons pour les new baby, mais là je suis passé au baby dry en taille 3 et 4 pour la suite

mais j'ai testé les dry max nouvelle génération (j'avais les anciennes qu'on m'avait offert) et ils sont sympa aussi, j'ai eu des bons pour les 2

et même quand il y a écrit que c pour taille 3, c passé 2 fois chez moi en prenant taille 4 en discutant avec la caissière elle a zappé et hop 4 euros en moins ! sinon j'avais un bon de 2 euros, mais voilà quoi !

pareil j avais aussi recu un bon pour les new baby
L
42 ans 180
barbapapa15 a écrit:
limpagirl, ta puce est née le 22, mon titou est né le 23 mai ;) Je sais ça n'a rien à voir :peur:

:lol:

Moi j'ai reçu 2 bons, 1 pour des baby dry ou active fit mais uniquement en taille 3 (4€) et 1€ pour des lingettes, je voulais les acheter à auchan mais j'ai déjà un stock impressionnant en taille 3. En même temps ça me reviendrait à 6€50 les 101 couches pampers ça vaut le coût quand même!
M
38 ans 1217
barbapapa15 a écrit:
C'est pas possible, moi je n'ai pas de Auchon à côté de chez moi :cry: Le plus près est à 150km :cry: J'en ai marre :cry: :cry: :cry:

et ma fille le 26mai, rien a voir non plus :lol:

si tu a un carrefour vers chez toi, regulierement ils font des promos 2paquets de couches achetés=1gratuit. ce qui fait 35e les 3paquets de couches, moi j'ajoute en plus 3 bons de reduc de 4euros chacun, au final je paye 23euros les 3paquets.
49 ans gagny 3067
demande de ptit conseil

puce fait 4,6kg et jules a fait le stock de new bb taille 2... :? Je sens qu'il va m'en rester sur les bras (moins chères que les taille 3 me dit il)

pr la promo auchan, je ne sais pas quelle taille prendre car j'ai acheté 4 paquets taille 3 avec une fausse super promo (merci super u !!) dc je ne sais pas si j'en reprends chez auchan avec leur pack jumbo ou en taille 4 ?? bon la c'est des bb dry ms bon, pt le pblm de taille ça ne règle pas mon pblm

help :(
42 ans strasbourg 509
et pour info, ce que tu cagnotte et dispo immédiatement!

moi, je fais passer tout mes articles ou il y a cagnottage

et je fais passer en seconde mes partie mes autres courses

et j'utilise de suite ma cagnotte enfin si ça en vaut le

coup pas juste pour 2 ou 3 €.

l'autre jour avec les couches et les autres articles

acheté, j'avais cagnotté plus de 80€, du coup, c'est bien

sympa quand tu décagnotte et que tu paye tes courses avec

au final j'ai très peu rajouté de ma poche! et ça c'est

chouette!!!! :lol:
B I U