MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan couches

42 ans strasbourg 509
clelia_1975 a écrit:
demande de ptit conseil

puce fait 4,6kg et jules a fait le stock de new bb taille 2... :? Je sens qu'il va m'en rester sur les  
bras (moins chères que les taille 3 me dit il)

pr la promo auchan, je ne sais pas quelle taille prendre car j'ai acheté 4 paquets taille 3 avec une fausse super promo (merci super u !!) dc je ne sais pas si j'en reprends chez auchan avec leur pack jumbo ou en taille 4 ?? bon la c'est des bb dry ms bon, pt le pblm de taille ça ne règle pas mon pblm

help :(

te news bb tu vient tt juste de les acheté? enfin je veux dire avec cette promo, si oui, si t'as le ticket de caisse tu les ramènes, sinon c'est sur que c'est embêtant!
et pour ma part je pense que tu devrais reprendre en taille 3, je pense que ça fait pas longtemps qu'elle mets cette taille?
M
43 ans Belgique 1926
clelia_1975 a écrit:
demande de ptit conseil

puce fait 4,6kg et jules a fait le stock de new bb taille 2... :? Je sens qu'il va m'en rester sur les bras (moins chères que les taille 3 me dit il)

pr la promo auchan, je ne sais pas quelle taille prendre car j'ai acheté 4 paquets taille 3 avec une fausse super promo (merci super u !!) dc je ne sais pas si j'en reprends chez auchan avec leur pack jumbo ou en taille 4 ?? bon la c'est des bb dry ms bon, pt le pblm de taille ça ne règle pas mon pblm

Effectivement, les petites tailles sont moins chères...
Taille 2, c'est jusque 6kg, donc tu as encore un peu de marge... si tu en as vraiment de trop, il y a peut-être moyen de les revendre...
Pour les tailles 3, en Baby dry, c'est jusque 9kg... ça devrait durer encore un moment, n'oublie pas que les bébés ne grossisent pas aussi vite qu'à la naissance...

Le mieux, en fait, serait de calculer combien il t'en faut pour une semaine, et de comparer avec la courbe de poids du carnet de santé...

Mais franchement : est-ce qu'il y a si peu souvent des promos intéressantes qu'il faille faire des énormes réserves?
49 ans gagny 3067
marie2711 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
demande de ptit conseil

puce fait 4,6kg et jules a fait le stock de new bb taille 2... :? Je sens qu'il va m'en rester sur les bras (moins chères que les taille 3 me dit il)

Effectivement, les petites tailles sont moins chères...
Taille 2, c'est jusque 6kg, donc tu as encore un peu de marge... si tu en as vraiment de trop, il y a peut-être moyen de les revendre...
Pour les tailles 3, en Baby dry, c'est jusque 9kg... ça devrait durer encore un moment, n'oublie pas que les bébés ne grossisent pas aussi vite qu'à la naissance...

Le mieux, en fait, serait de calculer combien il t'en faut pour une semaine, et de comparer avec la courbe de poids du carnet de santé...

Mais franchement : est-ce qu'il y a si peu souvent des promos intéressantes qu'il faille faire des énormes réserves?

pr les promos, j'en vois pas svent et comme je vais chez ed faire mes courses et auchan j'y vais pas souvent...les promos là il faut en profiter parceque par chez moi les filles font bcps de bb dc ça part très vite ;)
1564
coucou a toutes !

je fait remonter ce post pour vous dire que demain sur vente-privée.com il y aura une vente de huggies à partir de 7h!

En decembre ce fut tres avantageux, par contre les couches sont parties tres tres vite (en 1h c'etait epuisé)!

voila les filles !
profitez en bien ! ;)
40 ans chez les chtis 6262
superknaki a écrit:
coucou a toutes !

je fait remonter ce post pour vous dire que demain sur vente-privée.com il y aura une vente de huggies à partir de 7h!

En decembre ce fut tres avantageux, par contre les couches sont parties tres tres vite (en 1h c'etait epuisé)!

voila les filles !
profitez en bien ! ;)

Merci ! :)
1564
de rien j'ai vu ca hier soir, du coup j'ai pensé a toi ! ;)
1564
je re remonte le post demain sur venteprivée.com
vente de couche HUGGIES pour ceux que cela pourrait interressé !

vente a partir de 9h
41 ans 1672
Sinon niveau couches pas chères, ya New Baby qui vend le carton de 100 couches à 20 euros...

Je parle du New Baby de Castelnaudary, après je ne sais pas si les autres en vendent aussi... ;)
45 ans montpellier 41
Pour ma part je prends les couches carrefour discount et franchement mon bébé n'a jamais eu les fesses irritées et n'ai jamais mouillé même après une nuit de sommeil de 21h à 6h je ne l'ai jamais retrouvé mouillé le matin. le paquet est 15e environ et me fait 2 semaines si ce n'est plus.

bon dimanches à toutes
B I U