MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question courbe de température/plateau ...

46 ans le mans 1525
je voulais juste dire un truc: j17 et pas de regle ne veut pas dire obligatoirement que tu es enceinte! ton gyneco est un peu.. comment dire.. leger sur ce  
coup là! tu verras beaucoup de filles qui ont juste "bloqué" l'arrivée de leurs regles a force de vraiment vouloir qu'elles n'arrivent pas! et puis les courbes de temperature ne sont pas une science exacte donc des fois il suffit qu'une temperature soit un peu fausse et hop on ne sait pas exactement quand a eu lieu l'ovulation..

en tout cas je te souhaite de vite tomber enceinte
1917
elle n'a pas dit 17 jours sans règle hein, mais 17 jours de plateau de température haute ;)

alors non je ne la trouve pas légère ma gynéco, elle me connait, connait mes cycles, ses réponses s'adapte à ce qu'elle sait de moi.
46 ans le mans 1525
oui je parlais bien de j17 apres ovu... j'ai un peu de mal a m'exprimer moi en ce moment.. oups
1917
bon bon bon test très très légèrement + à J26 en cours de matinée :oops: oui je sais je suis impatiente ...

je refais un test demain matin sur les premières urines :oops: :-#
sincérement je ne sait pas si tu a le droit d'être optimiste mais je te le souhaite de tout coeur!!
tien nous au courant ;) !!
1917
encore léger mais + quand même ... température toujours haute, dernier jour de duphaston aujourd'hui.

je commence à y croire et en même temps je sais que la déception sera énorme si mes règles arrivent dans les jours qui viennent :?
39 ans Doubs 1677
Allez allez !! on y croit et on croise les doigts !!! ;)
frou-frou a écrit:
encore léger mais + quand même ... température toujours haute, dernier jour de duphaston aujourd'hui.

je commence à y croire et en même temps je sais que la déception sera énorme si mes règles arrivent dans les jours qui viennent :?

je croise les doigt pour toi!! on y croi!! ;)
1917
merci pour vos encouragements :)

alors j'avais une question concernant le duphaston : est-ce que ça rallonge le cycle ?

parce que si ça n'a pas d'influence sur la longueur du cycle, j'ai un jour de retard et toujours en température haute ce matin.

Un sein qui me fait mal depuis plusieurs jours et le ventre qui tire un peu ... mais les signes ne sont pas très flagrants.

Bon aujourd'hui je rachète un test à faire demain matin si j'ai la patience d'attendre :oops: :lol:
M
43 ans Belgique 1926
frou-frou a écrit:

alors j'avais une question concernant le duphaston : est-ce que ça rallonge le cycle ?

Tout dépends quand tu prends le Duphaston... les "règles" viennent entre 2 et 5, voire 10 jours après l'arrêt de Duphaston (cette durée varie d'une femme à l'autre, mais est plus ou moins constante pour une même femme)

Si tu prends Duphastonde J16 à J26, ben tes règles arrivent entre J 28 et J 31, voire J 36...
M
43 ans Belgique 1926
marie2711 a écrit:
frou-frou a écrit:

Tout dépends quand tu prends le Duphaston... les "règles" viennent entre 2 et 5, voire 10 jours après l'arrêt de Duphaston (cette durée varie d'une femme à l'autre, mais est plus ou moins constante pour une même femme)

Si tu prends Duphastonde J16 à J26, ben tes règles arrivent entre J 28 et J 31, voire J 36...

Ah... et Duphaston n'influence pas la température...
1917
MErci pour ces précisions mais ça veut dire que si pas enceinte la température baisse mais les règles peuvent mettre + longtemps à arriver ?

Punaise j'ai l'impression de devenir neuneu moi avec ces histoires de cycle :silly: :roll:
M
43 ans Belgique 1926
ecoute, pour finir, je m'y perds un peu dans cette histoire, mais je crois bien que oui...

T'es à combien de jours post ovulation?
1917
14 ou 15 je suis perdue aussi lol
1917
++++++++++++++++++++++++ :teddy: \:D/ :multi: :onfire: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maintenant à vérifier par prise de sang et tout et tout 8) :D
B I U