MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid, bonjour les effets secondaires !!

41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !

Bon voilà après 3 mois de Metformine ( Glucophage ) mon gygy m'a prescrit en plus 3 mois de Clomid :D Mais bon les  
insomnies, les bouffés de chaleur, et le mal au ventre difficile à vivre mais bon c'est pour la bonne cause alors tant pis même en dormant que 2h et en allant au boulot au radar je suis en pleine forme ( mentalement ) :lol:

Bientôt mon ++ j'espère !! :bbg:
45 ans 70
j'ai eu et je confirme, mais ca en vaut la peine !!! tu es à 1 ou 2 comprimés?
R
39 ans 15384
Comme tout les médicaments,il y a des effets secondaires ...
Courage,et je te souhaite un beau +++ bientot !
42 ans Strasbourg 492
Vous oubliez les envies de faire pipi 6 fois par nuit ... entre les bouffées de chaleur :lol:

Le plus gros désagréments pour moi était plutôt anatomique. En effet il a entrainé une réduction de l'epaisseur de l'endomètre (me demande bien comment l'oeuf peut s'implanter dans du papier journal) et une réduction des glaires cervicales. Pas très glamour tout ca mais assez gênant.
41 ans 91/45 2454
Moi je suis a 2 comprimes par jour de j3 a j7 la j ai fini pour ce cycle mais les symptômes persistent et signent LOL j espère que ça servira a quelque chose !!!
M
43 ans Belgique 1926
Juste pour ne pas effrayer celles qui devront prendre clomid plus tard : je n'ai eu aucuns symptômes...

par contre Duphaston me donnait des seins en obus...
41 ans 91/45 2454
C'est pour la bonne cause alors je supporte j ai vécu bien pire dans ma vie LOL
43 ans mantes la ville(78) 4522
marie2711 a écrit:
Juste pour ne pas effrayer celles qui devront prendre clomid plus tard : je n'ai eu aucuns symptômes...

par contre Duphaston me donnait des seins en obus...

exactement pareil que toi
F
49 ans 1434
idem pour moi aucun symptomes par physique mais réduction des glaires , pour contre ça on est passé par iac
41 ans 91/45 2454
J'espère que le fait de réagir aux effets secondaires feront marcher la machine on verra bien :lol:
41 ans 91/45 2454
Ca y'est je me suis lancée j'ai acheté le DuoFertility à 595 euros lol il a intérêt à me donner un +++ !!
41 ans là ou le vent me porte ... 868
c'est quoi?
je connais pas le duofertility ?? :oops:
merci ;)
M
43 ans Belgique 1926
envid1bb a écrit:
c'est quoi?
je connais pas le duofertility ?? :oops:
merci ;)

Un appareil très cher qui te prends ta température toute la journée et fait une courbe...

Ca ne fait que détecter l'ovulation... Et encore, comme c'est à partir des t°, ce n'est qu'à postériori qu'on peut le savoir, sauf si le cycle est régulier, mais alors, pas besoin de courbe...

Et ça n'a aucun effet sur le corps réellement : çà dit juste :aujourd'hui, faites l'amour... ou ... ça ne sert à rien...

Personnellement, je pense que c'est un gadget inutile.

D'autant que c'est très cher...

Chacun voit midi à sa porte...
41 ans là ou le vent me porte ... 868
oky merci beaucoup de l'info !! ;)
par contre c'est Vrai que c'est hors de prix pour moi en tout cas.. :?
merci ;) :)
41 ans 91/45 2454
Comme je peux pas faire de courbes et comme j'ai des cycles irréguliers et aussi marre de dépenser dans des tests d'ovulation et de grossesse même Discount bah depuis 3 ans je l'aurai amorti mon gadget :D Je verrai bien si ça marche sinon je le revendrai ...
B I U