MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid, bonjour les effets secondaires !!

41 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour
je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ne peux pas faire de courbe ??
quand à ton investissement bah écoute te justifie pas hein chacun fait comme il veut  
c'été juste une reflection pour moi même. :oops: ;)
bonne chance à toi et un joli +++pour toi et les autre très vite :D ;)
41 ans 91/45 2454
J'ai des horaires de boulot décalés et pas facile pour moi de la prendre a la même heure et comme une fois réveillée je me rendors pas :shock: Très beau ++ à toi aussi :D
ah oui d'accord dans c'est conditions pas facile oui..surtout qu'il faut prendre toujours au réveil à la même heure..
bonne chance à toi :D
40 ans 92
les filles je voudrais savoir car je suis a mon premier cycle sous clomid est ce que vous avez vu une augmentation de temperature en seconde partie du cycle plus importante que pour vos cycles sans clomid?merci pleins de ++++ a nous toutes!!!!! ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Euh moi j'ai jamais fait de courbes alors je pourrais pas te répondre !! Mais si ta température augmente c'est bon signe !!! :D
j'ai pas fais de courbe pendant clomid moi je fais une echo chez ma gygy à jour 12 environ pour savoir si oui ou non j'ovule ..
dsl mais oui je pense que c'est bon signe si tu as une hausse tu vas avoir le fameux plateau.. ;)
bonne chance! :D et plein de +++ à toutes et moi lol :lol:
42 ans france 692
cynvil a écrit:
les filles je voudrais savoir car je suis a mon premier cycle sous clomid est ce que vous avez vu une augmentation de temperature en seconde partie du cycle plus importante que pour vos cycles sans clomid?merci pleins de ++++ a nous toutes!!!!! ;)

C'est bon signe .... Si la température s'elève après l'ovulation c'est que tu peux être enceinte, en tout cas je te le souhaite...
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pour ma part pas de souvenir d'effets secondaires avec clomid.
C'est comme pour tout, on ne reagit pas pareil ;)
Et pourtant au niveau dosage, j'ai été chargé et au 3e mois, une ovu à j21, comme quoi faut pas se fixer sur j14 et un + qui a suivit!!!!!
40 ans 92
merci les filles ic je suis a j 21 mais j ai eu une ovu a j13 je vous demandez cela car ca va bientot faire 1an que je fais mes courbes et c est la premiere fois que ma courbe est auusi haute en deuxieme partie de cycle mais c est aussi la premiere fois que je prend clomid c est pour cela je me demandais s il y avait un lien ou pas :?: ah la la toutes les questions qu on se pose
B
tu es comme saint thomas... et moi!

Rdv gygy pma a j 26 qui me dit " mais vous avez eu une ovu a j21 selon votre courbe"
" ben non j'ai été malade, je me suis dit que c'etait du a ma tracheite et d'ailleurs pas pris la courbe a j 25 et 26."
" ben pour moi c'est une ovu, vous pourriez meme peut etre etre enceinte"
:? " Me dites pas ca!"

Stressée 2 jours, seins comme des ballons les 4 suivants et tellement peur du - que je n'ai fait le test qu'une ssemaine après lol c'etait +

On a meme peut d'y croire quans ca marche, c'est normal.
Si tu as un joli plateau, cela peut etre un joli signe d'ovu!!!!!!
40 ans 92
felicitation :D
B
cynvil a écrit:
felicitation :D

Merci mais pour moi cette anecdote date d'il y a 18 mois maintenant ;)
40 ans 92
ah ok ah ben felicitation avec 18mois de retard alors lol ;)
B I U