MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas d'accord avec le papa pour le prénom dur dur

53 ans Sous la pluie !!! 4781
cflorence3 a écrit:
Pas toujours facile de se mettre d'accord !
Si Emmy te plait vraiment, essaye de voir si pour le papa, ça passerai en deuxième ou troisième  
prénom sinon tant pis.[quote]

+1 Avec Obélix on a souvent du mal à se mettre d'accord, en général il cède, mais quand vraiment ça le fait comme Zoé où Lola alors on le met en 2ème où 3ème prénom, comme ma p'tite crevette elle s'appelle Ninon, Lola, Zoé ;) En tout cas, je persiste et je signe Emmy c'est parfait pour une petite fille parfaite :teddy:
L
46 ans rennes 468
Bon ça y est, je pense que l'on s'est mis d'accord sur un prénom, ça sera Lucie c'est plutôt classique mais mignon tout plein (en tout cas pour nous). Mais chut, personne de notre entourage ne doit être au courant, on garde la surprise de prénom pour le jour J.

Moi, je n'avais pas du tout penser aux jeux de mots avec Emmy, commme quoi, quelque soit le choix du prénom, il y a toujours des jeux de mots à faire ...

Merci de vos commentaires et conseils
44 ans Oise ( 60 ) 264
Lucie c'est très joli, sobre, élégant... Que du bon!
60 ans 91 25732
Lucie c'est très doux et très joli ! :D

Moi aussi j'ai hérité d'initiales pas faciles. Mon prénom c'est Patricia et mon nom de jeune fille commence par un D, donc PD, c'est moyen... :? :lol:

En primaire ça ne m'a jamais gênée, je ne savais pas ce que ça pouvait signifier. Mais à partir du collège on m'a charriée. Encore que je n'étais pas la plus à plaindre, dans ma classe il y avait un Pascal D et un Philippe D. Pour les mecs c'était encore pire ! :lol:
42 ans 4907
J'aime bien Lucie ;)

Moi j'ai évité les prénoms en B pour mes fils pour pas qu'ils aient les initiales BB.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Izadora a écrit:
J'aime bien Lucie ;)

+1 C'est que c'est très doux et très joli comme prénom, Patty a raison. Je trouve que les prénom en i sont super jolis ;) Nous il y a un i dans chaque prénom
B I U