MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches bleues

R
39 ans 15384
Coucou,

Alors voilà,j'ai les cheveux très noir ( coloration ) et je rêve de jolies mèches bleues pour contraster avec ce noir ...
Mais aucun coiffeur n'accepte ! Est ce possible de  
le faire ? Je pense qu'il faut décaper et recolorer par dessus non ?
1891
Ma chef se fait des meches bleues
mais c'est beaucoup d'entretien, car elle a des meches blondes (tous les 2 mois, je suppose qu'elle doit les decoloré, car elle est brune, et a chaque fois elle me dit j'en ai pour l'apres midi) et apres sa coiffeuse lui fait les meches bleues (pas le meme jour que la decoloration) !

par contre les meches ne tiennent pas ca vire tres vite au turquoise mais c'est pas moche !

t'inquiete un jour tu trouveras un gentil coiffeur !
je sais que pour elle c'est une de ses copines, qui a arreté la coiffure, mais qui continue pour elle !
46 ans 4830
oui mais le bleu ne tient pas... ça vire au gris super vite (c'est dommage d'ailleurs)

je ne trouve pas non plus de coiffeur qui acceptent chez moi.. snif
44 ans oise 1060
je sais pas si tu trouveras un coiffeur qui accepte parce que décapage + recoloration = cheveux flingués !!!
par contre , j'ai un pote keupon qui alterne entre le bleu et le fushia , et je dois dire que j'adore !!!!
R
39 ans 15384
J'adoooooore le bleu,c'est la couleur de la douceur et du rêve ... Dommage que ca ne tiennent que quelques shampooings a peine et qu'aucun coiffeur ne soit OK :cry: :cry:
46 ans 4830
tu peux toujours mettre des fausses.. j'ai fais ça à carnaval.. bon j'ai un peu poussé sur les couleurs, du coup on m'a appelé le perroquet! :lol: :lol:

mais ça tient bien les rajouts collés!
35 ans Vallet 2805
pour ma part j'ai fait des mèches rose fluo quand j'étais plus jeune mais avant de faire du rose j'avais demander bleu a ma coiffeuse dans l'idée elle avait rien contre mais ma prévenu que sa virai tres vite de couleur et que en effet il fallait décoloré le cheveux puis le coloré en bleu.
Du coup j'ai opter pour le rose sa vire moins facilement, et j'ai aussi du faire une décoloration avant donc c'est possible après c'est à tes risques et périls
57 ans 14650
Meme dans les salons type Rock hair, ils ne veux pas te faire ca ?

Ca m'etonne :?
R
39 ans 15384
Leur argument,c'est que ca va trop m'abimer les cheveux .. Tant pis,ce sont MES cheveux :lol:
35 ans Vallet 2805
j'avoue tu fait ce que tu veux de tes cheveux si ils ont inventer la coloration bleu c'est bien pour qu'il y est des gens à le faire ;)
41 ans Isère 1171
Et pourquoi pas te faire poser des mèches en rajout?

Ma coiffeuse fait ça, y'a plein de couleurs différentes et ça tient longtemps. Elle pose ça avec un espèce de fer...
R
39 ans 15384
Ah oui bonne idée .. c'est cher ?
38 ans Dans les nuages 581
Coucou,

Cute, comme tu le sais, j'ai les cheveux bleus. ;)
Depuis bientôt deux ans! Sachant que les années précédentes, ils sont passés par le rose, rouge, orange fluo, violet électrique, vert...

Bien sûr, aucun coiffeur n'a accepté de me faire ceci.
J'ai donc fais la forte tête, et ai décoloré mes cheveux moi-même. La première fois, ils étaient roux, et donc la couleur ne rend pas très bien. (avec du bleu ça donne du vert)
Donc, le temps d'attendre la seconde décoloration, tu peux mettre du rose, par exemple.

Puis la deuxième décoloration a été la bonne. Un bleu juste magnifique! Et qui dure bien une semaine.
La coloration toutes les semaines n'est pas une contrainte terrible. Ca me prends 20min. Je décolore les racines tous les deux/trois mois.

Entre temps, mes cheveux ont droit à des masques avocat-jaune d'oeuf-huile d'olive, ou tout simplement huile de pépins de raisin. Ils ne sont pas vraiment abîmés. Ils se portent plutôt bien même. :D

:kiss:
R
39 ans 15384
Une photo,une photo !!
Oh la la entièrement bleu j'en rêve ( chéri trouve ca très beau aussi ),mais faudrait soit que je laisse repousser après une bonne coupe soit que je décape a mort ...
38 ans Dans les nuages 581
CuteVengeance a écrit:
Une photo,une photo !!
Oh la la entièrement bleu j'en rêve ( chéri trouve ca très beau aussi ),mais faudrait soit que je laisse repousser après une bonne coupe soit que je décape a mort ...

Ah ils ne sont pas entièrement bleu! J'ai deux très larges bandes, disons que j'ai fais "moitié-moitié". Du front au derrière des oreilles ils sont bleus, le reste est noir bleuté. Entièrement bleu serait trop de travail, et j'aime un peu trop mes loooongs cheveux pour tous les agresser. :lol:

http://img188.imagesha...75/35760140600688430416563.jpg
B I U