MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches bleues

51 ans Dans l'44 103
Si tu vas chez un coiffeur qui utilise les produits L'Oréal (ils sont nombreux), tu pourras lui dire que L'Oréal a sorti une gamme de couleurs vives et il y  
a du bleu dedans. je le sais parce qu'il y a quelques mois j'ai fait des mèches roses et ma coiffeuse m'a présenté le bouquin de cette gamme. Il y avait du rose, violet, bleu, vert, etc. Les photos étaient très chouettes aussi, plutôt glamour et chic, pas du tout punk ou gothique.
Ma coiffeuse m'a dit que le bleu ne tenait pas, c'est pour ça que j'ai fait du rose, mais à la limite, tu peux le faire une fois puis acheter chez un grossiste en coiffure un tube et te refaire les mèches chez toi toutes les 2 semaines. Si tu n'as pas tant de mèches que ça, ça devrait être jouable.
M
56 ans 9
Bonsoir
Tente les salons de coiffure asiatique ils sont généralement très douée si tu est de paris je peux te conseiller un salon sur porte de choisy un professionnel de la coloration prix tres abordable..
A bientot
57 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Leur argument,c'est que ca va trop m'abimer les cheveux .. Tant pis,ce sont MES cheveux :lol:

Ils avait fait du rouge et du rose pour moi (pas en meme temsp je precise) sans pb il y a 10 ans de ca ..c'est vraiment strange
R
39 ans 15384
Layne : Le résultat est magnifique ... J'adore,c'est clair :D
Je vais refaire le tour des coiffeurs prochainement,j'espere trouver !
38 ans 82
çà dépend, il faut décaper tes mèches à blanc, et y appliquer du crazy bleu, une copine à moi à l'école de coiffure avait décapé ses demis longueur et les avait coloré en rose, elle refaisait son crazy rose toute les semaine, c'été magnifique (elle avait une base coloré chatain clair) !!!

aprés çà demande pas mal de travail, c'est pourquoi je pense que les coiffeurs ne veulent pas te le faire,

mais au faite tu es noir, chatain foncé de base ? Colorée ?
Parceque si ils sont colorés en noir ou chatain foncé et qu'ils sont charbonés là désolée c'est pas possible en une seule fois et la transition risque de ne pas etre terrible
35 ans 68
cutevengeange : il me semble que t'as une base noir et le noir s'il y a une décoloration avant cela va être difficile d'avoir un fond d'éclraississement assez clair pour que le bleue agisse après (car il faut que les mèches soit blanches comme en peinture : noir en blanc en une seule fois presque imposible après ça dépend de ton cheveu s'il prends bien ou pas)
R
39 ans 15384
Au Tattoo Art Fest une tatoueuse avait les cheveux colorés en noir avec de vraies mèches roses flash ... C'était magnifique ah la la ...
Mais alors que faire ? Arreter les colos noires ?
46 ans brest 3644
quand j'étais jeune, n'est ce pas, je m'étais décoloré la mèche de devant pour les reteindre en bleu...c'était un peu pisseux...quand même!
C'était un bleu acheté dans une magasin de friperie, il fallait reteindre toute les semaines, le bleu n'abîmait pas les cheveux!

Sinon, depuis j'ai testé les mèches rose, alors c'était long.
La coiffeuse m'a décoloré des mèches et reteint mes cheveux pour les foncer afin que les mèches resorte. Puis elle à teint les mèches en rose.
Mes cheveux n'était pas abimé, je pense que ce qui gène ton coiffeur, c'est que tes cheveux sont déjà coloré.
38 ans 82
tu peut continuer les colos noirs sans problème à la condition de t'arréter aux racines, sans aucuns allongement, ni émultion, çà évitera à tes longeurs pointe d'etre surchargés en pigments et de se fait çà peut faciliter un futur décapage, mais si ils sont déjà surchargés honnetement je ne pense pas que cela soit possible, le noir c'est hyper galère à enlever il faudrait compter 3 ou 4 décapages et encore, il faudrait faire attention à ne pas toucher les autres cheveux, c'est trés fastidieux, et je ne sais pas si tes cheveux supporterons

si ils sont hyper sensibilisé par les décapages successifs tes cheveux risquent de rejeter la couleur.

Des extentions bleus me parait etre la meilleurs solution
35 ans 68
C'est posible de le faire mais après le bleue ne sera peut être pas aussi clair que tu voudrais ...
Ou alors tu demandes une patines avant la coloration bleue mais bon budget en plus.
Mais un décapage ça te tue les cheveux et t'arrivera pas à un bleue je pense car au final, tu seras rousse et pour oter se roux tu vas galérer. Mais tu veux des mèches ou une coloration bleue ?
lenima a raison c'est conseillé même de ne pas faire tous les mois la coloration de racine en longueur surtout si tu fais toujours le même noire juste au racine et c'est bon, ça t'économise du produit et tes cheveux sont moins sensibilisé.
Je penses aussi que des extensions serait mieux.
R
39 ans 15384
Je vais opter pour les extensions alors,mais de quelle sorte ?
38 ans 82
là je ne peux pas trop te dire que je suis certaine de ce que j'avance, mais éventuellement chez un grossiste bien que je n'en ai jamais vue des mèches de couleurs flashy.. En demandant à une vendeuse tu devrais pouvoir en commander des bleus.

C'est vraie que çà fairait un super contraste avec ta chevelure :!: :!:

Il y à super longtemps on m'avais poser des extentions blanches sur les cheveux noirs que j'avais à ce moment là le contraste était magnifique aussi. Je les avait gardé pas mal de temps, bien posées elles tiennent bien, et ce qui est sympat c'est qu'avec ce genre de couleur à fort contraste pas besoin d'en mettre une tonne pour que l'effet soit sympat
M
51 ans Nantes 115
C'est faisable en extension par exemple les socap
http://www.socapfrance...index.php?cPath=26_21_24_36_40
Maintenant, il y a peut etre des sites ou tu peux commander et les faire poser par quelqu'un.
R
39 ans 15384
Rah j'adore les teintes Lilas et Bleu,ainsi que Violet et Rose ... Folle dingue que je suis :lol:
Merci du lien ;)
53 ans strasbourg 6049
le bleu c chiant, 2 lavages et c presque parti... c la merde lol mais bon c joli. les extensions c moins chiant et ca casse pas les cheveux... mais bon.
là justement je m'en vais décolorer pour atteindre mon blanc dans kk mois (je passe pas par un coiffeur ca fait trop longtemps que j'expérimente ;)) et on va tenter du bleu violet en attendant. je sens que ca va être drôle :D
B I U